Lucky Blue Smith sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2015, le 23 novembre dernier, à Londres.

Lucky Blue Smith : le style décrypté du nouvel ambassadeur L'Oréal Men Expert

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La nouvelle est tombée un peu plus tôt aujourd'hui : l'étoile montante des podiums et la star des réseaux sociaux Lucky Blue Smith devient le nouveau visage de L'Oréal Men Expert. À 17 ans seulement, celui qui a séduit le monde de la mode avec son visage poupin, son regard perçant et sa chevelure extra-peroxydée rejoint d'autres célébrités des passerelles comme Soo-Joo Park, Karlie Kloss, Luma Grothe, Doutzen Kroes et Barbara Palvin dans la famille des égéries. Vous aimeriez en apprendre davantage sur ce bellâtre à la chevelure iconique ? Get The Look décrypte son style et vous dit tout sur son parcours !

Un peu plus sur Lucky ...

Né en 1998, à Spanish Fork, aux États-Unis, Lucky est le fils d'une mère ex-mannequin et d'un père musicien. Lorsqu'il a 10 ans, ses trois soeurs et lui se font approcher par une agence de mannequins. Quelques temps plus tard, le quatuor se fait photographier par le célèbre magazine Vogue Homme Japan et Lucky signe un contrat avec NEXT Model Management alors qu'il n'a seulement que 12 ans. Son agent lui suggère de décolorer ses cheveux, un conseil qui lui vaudra beaucoup d'attention de la part des plus grands designers et photographes du monde entier. Après avoir adopté le blond extra-platine, il enchaîne les contrats de mannequinat et devient rapidement l'un des nouveaux visages les plus prisés de la sphère mode.

La famille Smith habite maintenant à Los Angeles. Entre séances photos et défilés de mode, Lucky se joint à ses soeurs pour pratiquer les pièces de leur groupe de musique The Atomics.

Son style

On pourrait décrire le style de Lucky par un mélange d'élégance et de street. Sur le tapis rouge, il enfile les plus beaux habits des designers pour hommes qu'il accompagne toujours avec un noeud papillon. Dans la vie de tous les jours, on le voit souvent vêtu d'un T-shirt de coton et d'un pantalon noir skinny. Sa chevelure à elle seule est un accessoire mode qui fait partie intégrante de son style bien à lui.

Phénomène Instagram

Avec ses 2 millions d'abonnés sur Instagram, on peut dire que Lucky est le premier ambassadeur digital de la marque française. Sur son compte, il partage des selfies impeccables, des photos en coulisses de la Fashion Week Hommes et des clichés de sa vie quotidienne. Vous ne le suivez pas déjà ? Voici où vous pouvez le trouver : @luckybsmith.

Star des podiums

Les designers les plus en vue du moment comme Tom Ford et Philipp Plein en font leur muse. De Paris à Milan, en passant par New York et Londres, il défile les créations des plus grands noms de l'industrie. En 2015, un an seulement après son premier défilé, il est élu mannequin de l'année.

On peut dire que L'Oréal Men Expert est "Lucky" de l'avoir dans son équipe d'ambassadeurs !

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Mode-Conseils mode-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
PURE POWER HYDRATANT ANTI-IMPERFECTIONS
PURE POWER HYDRATANT ANTI-IMPERFECTIONS
PURE POWER 2000 BILLES EXFOLIANT
PURE POWER 2000 BILLES EXFOLIANT
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI