Lucky Blue Smith sur le tapis rouge de la première du film Julieta , le 17 mai 2016, à Cannes.

Lucky Blue Smith à Cannes : l'ambassadeur Men Expert séduit la Croisette

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

De grands noms de l'industrie de la mode se sont joints à la grande famille des égéries L'Oréal Paris, au cours des derniers mois. En plus de Xiao Wen Ju et Irina Shayk, celui qui a remporté le titre de mannequin masculin de l'année 2015, Lucky Blue Smith, est devenu le nouveau visage de la marque Men Expert. Puisque les ambassadrices tops models étaient attendues à Cannes, le 17 mai dernier, l'américain le plus stylé de l'heure a décidé de venir représenter le mode de la monde masculine sur la Croisette. Avec son visage poupin, sa chevelure platine iconique et sa garde-robe haute couture, Lucky a fait monter la température sur la Côte d'Azur, à l'occasion de la première du film Julieta de Pedro Almodóvar.

Lucky Blue Smith : atout de charme à Cannes

Pour sa première montée des marches en tant qu'ambassadeur Men Expert, Lucky a décidé de jouer la carte de l'élégance. C'est dans un habit bleu marine à la coupe vintage qu'il a pris la pose sur le tapis rouge. On adore la bande noire en satin sur le côté du pantalon qui donne un petit côté street style à sa tenue très chic. Il complétait son look avec une chemise noire et un noeud papillon de la même couleur pour un effet ton sur ton. On adore ses bottillons en cuir vernis qui procuraient une dose de style supplémentaire à son habit. Enfin, mention spéciale à ses nombreuses bagues et à ses bracelets qui affirmaient son statut d'homme le plus stylé de l'année.

Côté coiffure, la chevelure platine du jeune américain était coiffée dans un mouvement naturel balayé sur le côté. Pour un fini mat comme celui du mannequin, choisissez la pâte sculptante de Men Expert. Appliquez-la sur votre chevelure et fixez votre look en séchant vos cheveux avec un séchoir.

Un selfie qui fait le buzz

Prom night @realbarbarapalvin @luckybsmith #worthit #lorealmakeup #lorealcannes2016 #thisismycannes

Une photo publie par L'Oral Paris (@lorealmakeup) le

Imaginez deux phénomènes du web aux visages poupins qui prennent la pose ensemble, l'instant d'un selfie. Il s'agit d'un succès garanti sur les réseaux sociaux ! C'est ce qui s'est passé avec l'autoportrait de Lucky Blue Smith et Barbara Palvin qu'a publié L'Oréal Paris sur son compte Instagram. La photo qui apparaît avec la légende : Prom Night (bal de graduation) a fait le tour du web grâce aux fans des deux égéries qui ont partagé la photo en grand nombre. À voir le selfie, on est convaincues que ce duo ultra-glamour aurait remporté le prix de Roi et Reine du bal de fin d'année.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Look Cannes-Cannes-Festivals-Get the look

Inspirations
MEN EXPERT PÂTE SCULPTANTE
MEN EXPERT PÂTE SCULPTANTE
PURE POWER 2000 BILLES EXFOLIANT
PURE POWER 2000 BILLES EXFOLIANT
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI