Imogen Waterhouse à Cannes, en 2016.

Lottie Moss, Immy Waterhouse, Bella Hadid... : les petites soeurs à surveiller en 2017

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsque les stars atteignent un niveau de popularité démesuré, elles ne sont pas les seules à être sous les projecteurs. Qu'elles le veulent ou non, tous les membres de leur famille connaissent également un succès, parfois simplement parce qu'ils portent le même nom. Alors que les petits frères ont tendance à rester dans l'ombre, les petites soeurs profitent souvent de cette couverture médiatique pour percer comme leurs aînées.

À chaque fin d'année, Get The Look aime faire ses prévisions en ce qui concerne les filles qui deviendront de véritables it-girls, au cours des prochains mois. En 2017, quelques petites soeurs pourraient bien éclipser leurs aînées. Les voici sans plus tarder :

Les future it-girls : pouvoir aux petites soeurs !

Les petites nouvelles

Immy Waterhouse : La petite soeur de Suki Waterhouse a rapidement pris connaissance du pouvoir des réseaux sociaux pour faire ses débuts dans le monde de la mode. À seulement 22 ans, la belle a déjà plus de 95 000 abonnés sur son . En plus d'être une sensation web, la jolie blonde prête son visage aux photographes les plus renommés en Angleterre. Elle a récemment signé avec l'agence et a déjà travaillé pour de grandes marques comme Tommy Hilfiger et Burberry. Voyons voir ce qu'elle nous prépare pour 2017...

Marie-Ange Casta : La petite soeur de Laetitia Casta est l'une des franchies les plus en vue du moment. La brunette de 26 ans suit les traces de sa soeur aînée et connait une belle carrière de mannequin et d'actrice. Elle est notamment ambassadrice de la marque Mango et depuis quelques temps le nouveau visage de la marque Vichy.

Sofia Richie : Sa relation avec le chanteur canadien Justin Bieber l'a réellement mise sur la map. La fille de Lionel Richie et petite soeur de Nicole a un look edgy bien à elle qui fait couler l'ancre des blogs mode du monde entier. Elle a fait ses débuts sur les passerelles récemment lors du défilé Chanel. De plus, Sofia est une véritable star du web !

Lottie Moss : Avec Kate Moss comme demi-soeur, la pression est forte pour la jeune modèle. Déjà, elle travaille pour les grandes marques comme Calvin Klein et elle est signée par les plus grandes agences dont Storm Models London et Elite Paris. Soyez prête à la voir partout en 2017 !

Les déjà stars

En 2016, des petites soeurs de stars ont fait leur chemin jusqu'au sommet et devrait continuer de briller, au cours de la prochaine année.

Elle Fanning : La petite soeur de Dakota séduit par son audace et son côté fantaisiste. Sur le tapis rouge, elle ose les dernières tendances maquillage les plus originales et sophistiquées, faisant parler d'elle sur les blogs beauté. En 2017, on pourra la retrouver au grand écran dans sept films ! Oui, oui... sept !

Rooney Mara : La soeur de Kate Mara séduit l'écran avec son talent pour le jeu. On a très hâte de la voir dans le film Lion, aux côtés de Dev Patel et Nicole Kidman. La jolie brunette sera également à l'affiche de plusieurs films en 2017, notamment dans The Discovery et Mary Magdalene.

Bella Hadid : On ne pourrait tout simplement pas parler des petites soeurs les plus en vue de l'heure sans mentionner Bella Hadid qui a connue une année spectaculaire. Après en avoir mis plein la vue à Cannes et avoir enfilé les ailes de Victoria's Secret, elle a récemment remporté le prix de modèle de l'année 2016. Gageons qu'elle nous réserve encore bien des surprises en 2017 !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Fashion Week-Tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI