Lorde et Victoria Justice à l'occasion de la soirée Pré-Grammy organisée par <em>Delta Airlines</em>, le 23 janvier 2013.

Lorde VS Victoria Justice : laquelle porte le mieux les lèvres bordeaux?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À deux jours de la 56ème cérémonie des Grammy Awards, la frénésie autour de l'événement le plus attendu de l'industrie de la musique se fait sentir. Delta Airlines a enclenché le week-end de célébrations en accueillant une foule de stars hollywoodiennes, jeudi dernier.

Après vous avoir présenté l'arrivée d'Alex & Sierra sur le tapis rouge, voilà que la rédaction Get The Look se penche sur LA tendance beauté qui a égayé la soirée : les lèvres bordeaux. Lorde et Victoria Justice les portaient avec brio, c'est pourquoi on a décidé de vous présenter un petit match de look.

Un look goth pour Lorde

Avec sa chevelure en bataille et sa préférence pour les vêtements noirs, la chanteuse néo-zélandaise a un petit je-ne-sais-quoi de gothique qui nous séduit. Celle qui porte habituellement la bouche oxblood, a opté pour un rouge à lèvres bordeaux à l'occasion du party Delta Airlines. On adore le duo cat eyes et bouche foncée qui est très tendance cette saison. Bref, la jeune Lorde sera à surveiller lors des Grammy Awards, sur le tapis rouge comme sur la scène puisqu'elle performera ce dimanche.

Un maquillage glamour pour Victoria Justice

De son côté, Victoria affichait un look beauté totalement girly sur le tapis rouge. Son rouge à lèvres bordeaux complétait à merveille son chignon hautement glamour. Tout comme Lorde, la belle a opté pour un large trait d'eye-liner qu'elle a combiné à un mascara effet faux cils. Ses lèvres foncées illuminaient son teint opalin et la brunette affichait une mine radieuse. Finalement, c'était un look beauté qui s'agençait parfaitement à sa robe en sequin doré.

Alors, selon vous, de ces deux chanteuses, laquelle porte le mieux les lèvres bordeaux?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Match de maquillage-Rouge à lèvres-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI