Ryan Lewis (Gauche) et Macklemore (Droite) sur le tapis rouge du concert des nominations des Grammy Awards 2014, le 6 décembre 2013 à Los Angeles.

Lorde et Macklemore & Ryan Lewis : nos coups de coeur mode du concert des nominations des Grammy's 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le concert des nominations en prévision de la 56ième cérémonie des Annual Grammy Awards s'est déroulé le 6 décembre dernier et a accueilli plusieurs grands noms de l'industrie musicale venus performer sur scène au encore assister au spectacle. Parmi les stars qui ont défilé le tapis rouge de l'événement, notre radar beauté s'est posé sur Lorde et sur le duo composé de Ryan Lewis et Macklemore qui étaient très stylés pour l'occasion. Décryptage.

Des chevelures trendy à souhait...

Ryan Lewis et Macklemore réinventent la coupe dandy en l'adaptant à leur style respectif. On craque pour la version légèrement plus classique de Ryan qui s'agence parfaitement à son complet en velours pour un look vintage qu'on adore. Macklemore, quant à lui, opte pour une version plutôt audacieuse de cette coupe rétro en rasant de très près les côtés de sa chevelure. C'est un look qui va à merveille au rappeur qui aime s'afficher dans des tenues assez excentriques. Finalement, la jeune Lorde nous séduit une fois de plus avec sa chevelure 100% wild et messy. Elle sépare ses cheveux par une raie largement excentrée pour un volume XXL. On aime!

Des tenues pas comme les autres...

Fourrure, tweed, velours... Rien ne semble effrayer Macklemore et son acolyte. Le rappeur sait comment s'approprier les tendances tout en les adaptant à sa personnalité tout comme le tweed qui est l'un des matériaux les plus en vue cette saison autant chez l'homme que chez la femme. On a également un coup de coeur pour le style gothique de la robe noire de Lorde. Elle pousse dans le côté "dark" en colorant ses lèvres d'un oxblood intense, véritable tendance maquillage du moment.

Macklemore & Ryan Lewis se retrouvent dans 7 catégories au Grammy's 2014 dont celle de l'Album de l'année. De son côté, Lorde a été nominée dans 4 catégories dont celle de la Meilleure chanson de l'année. On a déjà hâte de les retrouver sur le tapis rouge de la 56ième cérémonie des Annual Grammy Awards, le 26 janvier prochain.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI