Chic et lumineux VS sobre et sophistiqué ! Quel maquillage préférez-vous sur Liya Kebede ? Votez !

Liya Kebede : retour sur ses maquillages du tapis rouge cannois !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Liya Kebede a fait tourner les têtes sur la Croisette, depuis le début du 68e Festival de Cannes. En effet, la belle égérie d'origines éthiopiennes a monté les marches pour une première fois lors de la cérémonie d'ouverture et elle a fait un retour sur le tapis rouge pour la présentation du film Mad Max: Fury Road, hier, le 14 mai. Ses deux apparitions étaient au top du glamour et Get The Look a eu de véritables coups de coeur pour ses looks beauté. Vous aimeriez les revoir et vous en inspirer ? Vous tombez bien ! Les voici sans plus tarder !

Jour 1 : Un look lumineux et gourmand

Lors de la cérémonie d'ouverture, la belle accompagnait sa robe métallique à manches longues avec de jolies vagues satinées sur son carré aux épaules et un maquillage lumineux idéal pour le printemps. Son regard était rehaussé par cat eyes discret et d'un mascara volumisant appliqué sur ses cils du haut. Ses lèvres, quant à elles, étaient sublimées par un joli rose éclatant qui illuminait son teint en un instant. Enfin, sa peau était uniforme et sans défaut grâce à un fond de teint lumineux. Bref, c'est un maquillage qu'on s'empresse d'adopter pour nos activités printanières !

Jour 2 : Un maquillage sobre et sophistiqué

Pour la première du film Mad Max: Fury Road, Liya s'est transformée en déesse des passerelles de la Fashion Week - pas trop difficile lorsqu'on est mannequin de carrière ! L'égérie complétait sa robe asymétrique avec une coiffure 100% lisse au fini wet look et un maquillage divinement sophistiqué. Son look beauté était caractérisé par un teint lumineux créé grâce à une base diffuseuse de lumière. Son regard était sublimé par un cat eyes dramatique, des cils XXL et une touche de crayon noir sur la muqueuse inférieure de son oeil. Enfin, sa bouche était simplement rehaussée par un brillant à lèvres nude. On adore !

Et vous, lequel de ces deux maquillages préférez-vous ? Votez !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Cannes-Match de maquillage-Maquillage-Magasinage-Inspirations-Maquillage Cannes-Get the look

Inspirations
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
COLOUR RICHE ACCORD INTENSE 288 INTENSE FUCHSIA
COLOUR RICHE ACCORD INTENSE 288 INTENSE FUCHSIA
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI