Liya Kebede sur le tapis rouge des CFDA Fashion Awards, le 2 juin 2014 à New York.

Liya Kebede, Blake Lively, Coco Rocha... : les plus beaux looks du 'CFDA Fashion Awards'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le gala annuel CFDA Fashion Awards organisé par le Conseil des créateurs de mode américains a eu lieu hier soir, le 2 juin 2014, à New York. L'événement qui a pour but de récompenser les plus grands noms de l'industrie de la mode aux États-Unis est un rendez-vous ultra-stylé pour les mannequins de renom, les créateurs, les fashionistas averties et, bien sûr, un bon nombre de stars. Il s'agît également d'une soirée qu'on apprécie particulièrement au sein de la rédaction puisque son tapis rouge déborde d'inspiration mode et beauté.

Get The Look vous a sélectionné les 10 plus beaux looks de la cérémonie question de vous transporter sur le tapis rouge de cet événement mondain des plus stylé. Au menu : satin, paillettes, dentelle et bien plus encore!

Nos looks chouchous :

- Le look de 'business woman' de Liya Kebede : en voyant cette photo de l'égérie L'Oréal Paris, on rêve d'avoir une garde-robe semblable à la sienne pour nos journées au bureau. Totalement chic et stylée à la fois, sa tenue blanche est estivale et sublime sa peau foncée. On craque pour la jupe graphique qui vient casser le look total blanc. Sans parler de son nouveau carré aux épaules parfaitement bouclé qui nous donne envie de passer sous les ciseaux...

- Les années 90 pour Karlie Kloss : vous rappelez-vous de ce top en triangle que l'on venait attacher dans le dos avec de fines cordes? Karlie Kloss nous a complètement replongées 15 ans plus tôt avec son ensemble deux pièces en satin. Cette saison plus que jamais, le look des années 1990 est à l'honneur. La mode est définitivement un cycle qui ne cesse de nous surprendre!

- La tenue rétro de Blake Lively : après avoir totalement ébloui le tapis rouge du Festival de Cannes, l'égérie L'Oréal Paris est de retour à New York. C'est dans un look rétro et un brin yéyé qu'on l'a retrouvée lors de son arrivée aux CFDA Fashion Awards. Avec son ruban en satin placé sur sa crinière blonde, son rouge à lèvres rose pop et sa petite robe à paillettes elle avait des airs de poupée disco. On craque!

- Le minimalisme des jumelles Olsen : totalement vêtues de noir, Ashley et Mary-Kate Olsen trouvent le moyen d'attirer tous les regards. Elles sont la preuve que parfois la simplicité a bien meilleur goût. Leur sens du style pointu et leurs efforts dans l'industrie de la mode ont notamment été récompensés lors de la cérémonie!

Alors, de ces 10 looks du tapis rouge, lequel préférez-vous?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI