Lily Collins et Julianne Hough affichaient le même look beauté lors du party de la tournée "Thirty Seconds to Mars" de passage à Los Angeles, le 12 octobre 2013.

Lily Collins et Julianne Hough : deux stars, un look beauté!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lily Collins et Julianne Hough ont très peu en commun. L'une est brune et affiche un teint opalin tandis que l'autre est une blonde californienne des plages de la côte Pacifique. Cependant, le 12 octobre dernier lors du passage de la tournée "Thirty Seconds to Mars" à Los Angeles, elles affichaient un maquillage identique qui a fait jasé. Décryptage de ce look beauté chouchou des stars qui crée le buzz.

Les lèvres bordeaux ...

Lily est une habituée des couleurs foncées comme le "oxblood" qu'elle chérit particulièrement. Il s'agît d'une première pour Julianne qui opte généralement pour une bouche nude. Ici le contour des lèvres est légèrement plus foncé pour créer un effet ombré, autre tendance de la saison. On note le fini 100% mat qui fait, une fois de plus, des victimes!

Les sourcils foncés...

Lily fait déjà compétition a Cara Delevingne côté sourcils XXL... On retrouve également Julianne Hough avec des sourcils plus foncés qu'à l'habitude pour un regard bien défini. On laisse nos pinces à épiler rangées et on copie ce look des plus tendance.

Les pommettes rouges...

L'une a le teint pâle comme neige et l'autre plutôt bronzé, mais le blush rouge qu'elles portent semble convenir a chacune de leur carnation. Saviez-vous que vous pouvez appliquez votre rouge à lèvres favori sur vos pommettes, comme on utilise un blush? Gageons que Lily et Julianne en savent quelque chose...

Après avoir vu Lily Collins et Julianne Hough complices - jusqu'à leur maquillage - sur le tapis rouge, une question se pose. Nina Dobrev, nouvellement en couple avec le frère de Julianne, aurait-elle perdu sa meilleure amie? C'est très peu probable...

Voir plus :Nouvelles-Look-Tapis rouge-Maquillage-Tendances maquillage-Tutos maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI