Lily Collins le 6 août 2013 à New York pour la célébration de la couverture du magazine <em>Seventeen</em> de septembre.

Lily Collins: comment porter le crop top?

Par Anne Guitteny -

Lily Collins a tout de la parfaite It-Girl : jeune femme de 24 ans, un peu "fille de", un peu actrice, un peu journaliste, un peu mannequin... et très fashion. Lily collins a beau être plutôt discrète, ses apparitions n'en émerveillent pas moins l'équipe de rédaction, toujours prête à se pencher sur ses looks. Aujourd'hui, c'est la tenue qu'elle portait à New York pour célébrer la couverture du numéro de septembre du magazine Seventeen (avec lequel elle collabore) qui nous intéresse: un total look noir composé d'une jupe en cuir et d'un crop top.

Comment porter un crop top?

Cette pièce ressortie tout droit des 90's fait un come-back en cet été 2013. Sexy, car il dévoile le ventre, il n'est pourtant pas facile à "apprivoiser". Et pour cause: il faut avoir une jolie silhouette et de préférence un ventre plat pour se décider à le porter.

On prend juste soin de ne pas le porter au bureau (trop provocateur), mais sinon, tout est permis: avec un short/jean taille haute, il sera du meilleur effet et donnera un rendu graphique à votre look. On se risquera à l'associer à du taille basse si on est sur les plages, esprit Californian girl.

Pour le reste, jouez la sobriété: peu d'accessoires et un maquillage discret(crop + maquillage intense n'est pas l'association idéale).

Alors, prêtes pour adopter le crop top?

Voir plus :Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI