Lily Collins lors de la <em>Fashion Week Haute Couture </em>de Paris.

Lily Collins : bouche pop VS regard charbonneux, son plus beau look beauté

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'actrice anglo-américaine Lily Collins se faisait plutôt discrète ces derniers temps... C'est donc avec beaucoup de bonheur qu'on a retrouvé la fashionista lors de la semaine de la mode de Paris qui se déroulait du 6 au 11 juillet dernier. Très stylée, comme à son habitude, la jolie brunette a égayé la première rangée du défilé Chanel Couture.

Bien que sa tenue était totalement réussie, c'est plutôt son maquillages qui a attiré l'attention de notre radar beauté. Celle qui mise habituellement sur une bouche foncée affichait un regard totalement charbonneux agencé à un rouge à lèvres nude. On l'avait également aperçue le printemps dernier, lors d'un autre événement de la maison de couture, alors qu'elle portait un fuchsia intense sur ses lèvres. Définitivement, Lily n'a pas peur d'oser les tendances beauté qu'elle arbore avec brio.

Incapable de choisir entre le maquillage qui s'accorde le mieux à son teint opalin et à sa chevelure foncée, Get The Look se tourne vers vous et vous laisse voter pour votre look préféré.

Lèvres pop VS regard charbonneux

D'un côté, on peut difficilement résister à l'allure estivale de sa bouche fuchsia. Lustré et crémeuse - parfaitement dans la tendance - elle illumine instantanément sa peau ivoire et contraste avec ses cheveux foncé. Elle balance son maquillage avec un fard blanc irisé et une bonne couche de mascara mégavolume. Il n'y a pas de doute, cet été, les brunettes devront avoir un rouge à lèvres comme celui de Lily dans leur trousse beauté.

En contrepartie, il faut avouer qu'avec ses sourcils étoffés et ses yeux foncés, le regard de Lily est intense et unique. Elle mise sur cet atout de charme en le maquillant d'un smoky eye marron, un look qui sied particulièrement bien à celles qui ont les yeux bruns. On doit souligner la qualité de son dégradé qui est très naturel. Elle accentue son regard de biche grâce à un large trait d'eye-liner qui se termine en virgule et un mascara volumisant. Côté rouge à lèvres, sa bouche est sublimée par un rouge à lèvres mat et rosé qui lui donne une mine éclatante.

Alors, craquez-vous pour son rouge à lèvres fuchsia ou encore pour son regard charbonneux? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Match de maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
Extraordinaire by Colour Riche Fuchsia Orchestra
Extraordinaire by Colour Riche Fuchsia Orchestra
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE CUPA JOE
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE CUPA JOE
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI