Lily Aldridge et Teresa Moore : ces deux top models auraient-ils été séparés à la naissance?

Lily Aldridge et Teresa Moore : ces stars qui se ressemblent!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Au sein de la rédaction, on prend un plaisir fou à repérer des similarités entre les stars. C'est en parcourant les photos des derniers événements mondains s'étant déroulés à New York que nous sommes restées bouche bée en constatant la ressemblance étonnante entre l'ange Victoria's Secret Lily Aldridge et le mannequin Teresa Moore. Les deux brunettes auraient-elles été séparées à la naissance?

En plus de partager le métier de top model, Lily et Teresa affichent des similarités physiques plutôt fascinantes. Get The Look explore les looks beauté de ces deux jolies américaines à la recherche de ressemblances marquantes!

- Les yeux en amande : Lily et Teresa ont toutes les deux un regard envoûtant qu'elles savent mettre en valeur. De son côté, l'ange Victoria's Secret est une adepte du cat eyes qui vient souligner son regard de biche pour un résultat sexy et très tendance. Teresa, quant à elle, ajoute une dose de mystère à son look beauté en parant sa paupière mobile d'un fard gris pailleté.

- Les pommettes saillantes : Avec leur mâchoire carrée et leurs pommettes bien prononcées, il n'y a pas de doute, ces deux brunettes étaient destinées à une grande carrière de mannequinat. En effet, leurs petites fossettes leur donnent une bonne dose de charme. De façon générale, elles rehaussent leurs joues avec un fard abricot qui sublime naturellement leur teint doré.

- La bouche pulpeuse : Il serait bien difficile de comparer les traits de ces deux beautés en ne mentionnant pas leurs lèvres pulpeuses. Choyées par la nature, elles sont dotées d'une bouche charnue qu'elles mettent en valeur avec des brillants à lèvres de toutes sortes. Lily craquent pour le look nude, tandis que Teresa ajoute une touche d'éclat à son maquillage grâce à un rose framboise totalement ravissant.

- La chevelure foncée : Avec la montée en popularité de la tendance du ombré hair, la chevelure de déesse des plages de Lily Aldridge est devenue iconique. Elle éclairçit doucement ses pointes pour un look ensoleillé tout en laissant ses racines très foncées. De son côté, Teresa mise sur sa coloration naturelle, un brun-noir soyeux qu'elle aime coiffer d'un chapeau.

Alors, de ces deux brunettes, laquelle est votre préférée? Faites votre choix!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Match de maquillage-Match de looks-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI