Lewis Hamilton, pilote automobile britannique devient ambassadeur L'Oréal Men Expert.

Lewis Hamilton : le pilote automobile britannique devient ambassadeur L'Oréal Men Expert

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La nouvelle s'est emparée des réseaux sociaux hier : Lewis Hamilton, triple champion du monde de course automobile, devient ambassadeur de la marque L'Oréal Men Expert. Celui qui incarne la Mâle Alpha moderne est non seulement une star du sport, mais son look et sa masculinité inspirent un grand nombre d'hommes et séduisent les femmes du monde entier. Des premières rangées de la Fashion Week de Londres aux pistes de courses des plus grands circuits internationaux, il vit à 100 à l'heure et le fait avec beaucoup d'attitude et de style. Nommé "sportif de l'année" à deux reprises par le célèbre magazine GQ, Lewis est une superstar internationale qui sait comment se faire remarquer.

Vous aimeriez en apprendre davantage sur le nouveau visage de la marque L'Oréal Men Expert ? Get The Look vous a préparé une petite biographie qui revoit les moments marquants de son parcours.

Qui est Lewis Hamilton ?

Né à Stevenage, en Angleterre, Lewis développe rapidement une passion pour la course automobile. À 8 ans, il commence le karting et devient rapidement champion national de ce sport. En 2007, il se joint aux meilleurs et connait une première saison dans la remplie de succès. L'année suivante se fait encore plus fructueuse : Lewis est sacré champion du monde et devient, à ce moment, le plus jeune pilote automobile de l'histoire à obtenir ce titre. En 2014 et 2015, il est de nouveau couronné champion de sa discipline et devient l'un des sportifs les plus populaires de sa génération.

Un leader

Pour Lewis, la performance est sa priorité. Selon lui, le succès découle d'une pensée positive et de motivation. "Croyez. Travaillez fort. Faites-vous confiance", voilà toute la philosophie du champion. Cyril Chapuy, Président de L'Oréal Paris, avoue être très fier de voir Lewis se joindre à la famille des égéries de la marque : "Moderne, il est un leader pour une nouvelle génération d'hommes pour lesquels la masculinité ne veut pas dire "macho", mais plutôt masculin."

De son côté, le bellâtre et champion du monde avoue être très heureux de devenir le nouveau visage de la marque. "Selon moi, le succès dépend de la concentration et de l'efficacité. L'Oréal Men Expert a la même philosophie : leurs produits novateurs sont destinés aux hommes comme moi. Je n'ai pas une seconde à perdre et je suis habitué d'obtenir les résultats que je souhaite. Je suis fier de me joindre à l'équipe L'Oréal Men Expert".

Bienvenu dans l'équipe Lewis !

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI