Les lèvres pastel des mannequins du défilé Grinko présenté dans le cadre de la Fashion Week printemps-été 2015 .

Lèvres pastel, eye-liner coloré, cils rétro : 3 tendances maquillages à copier de la Fashion Week de Milan

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après avoir fait vibrer New York et Londres, la Fashion Week printemps-été 2015 se poursuit outre-Atlantique. En effet, c'est maintenant Milan qui vit au rythme effréné des défilés des plus grands créateurs italiens, et ce, jusqu'au 23 septembre prochain. De notre côté, on profite de l'occasion pour continuer de faire le plein d'inspiration mode et beauté, en préparation pour la prochaine saison chaude.

Déjà, vous dites? De nature avant-gardiste, la rédaction souhaite vous familiariser illico avec les meilleures tendances du printemps-été 2015 pour vous y préparer! Cette fois-ci, on se penche sur les looks beauté qui seront hot dès le retour des beaux jours. En voici donc 3 inspirés des podiums de Milan :

Les lèvres pastel

Si cette tendance a vu le jour cet été, elle fera un retour en force en 2015. Plus en vue que jamais, les nuances pastels seront indispensables à votre trousse beauté. On les portera principalement sur nos lèvres, dans les teintes de corail, lilas intense ou encore de vieux rose. Côté texture, le fini lustré aura la cote et les produits opaques seront à privilégier. Vous n'avez pas cédé à la tendance cet été? Rassurez-vous, vous pourrez vous le faire dès ce printemps!

Les cils rétro

Tendance phare de l'automne, le look beauté rétro est de tous les défilés. Ce printemps, il sera d'autant plus en vue, mais s'allégera pour créer des maquillages plus frais et minimalistes. Du côté de la rédaction, on est tombées sous le charme des cils rétro des mannequins du défilé I'M Isola Marras. Agencés à un teint parfait et à une bouche légèrement rehaussée, ce regard à la Twiggy pourraient bien devenir votre meilleur allié beauté du printemps-été 2015.

L'eye-liner coloré

Celles qui voudront ajouter une touche d'éclat à leur look beauté seront ravies d'apprendre que l'eye-liner coloré sera très tendance ce printemps. Le cat eyes orangé XXL des mannequins du défilé Max Mara est une belle façon d'adopter le traçeur néon. On le portera avec un teint 100% mat, une mince couche de mascara, une paupière inférieure nue et une bouche au naturel.

Alors, laquelle de ces tendances maquillage du printemps-été 2015 avez-vous le plus hâte d'essayer?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE ACCORD INTENSE 285 PINK FEVER
COLOUR RICHE ACCORD INTENSE 285 PINK FEVER
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
Extraordinaire by Colour Riche Purple Prelude
Extraordinaire by Colour Riche Purple Prelude
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup> VIOLET
INFALLIBLE® SILKISSIME MC VIOLET
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI