Découvrez les tendances manucures de l'automne avec Tom Bachik, expert manicuriste pour L'Oréal Paris.

Les tendances manucures automnales avec Tom Bachik, manicuriste des stars!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Get The Look a eu la chance de rencontrer le manicuriste des stars et expert du nail art pour L'Oréal Paris : Tom Bachik. Il nous parle des couleurs à privilégier cet automne, des manucures tendances et des nouveautés.

Selon Tom, le nail art a fait son come back au cours des dernières années et est là pour rester. Il permet à chaque femme de définir sa personnalité et de compléter ses tenues à la perfection. À vous de voir laquelle des manucures automnales deviendra la vôtre!

Les couleurs

L'expert affirme : cet automne, toutes les couleurs sont permises sur vos ongles. C'est plutôt lu fini (ou letop coat) qui fera toute la différence entre un look automnal et un look d'été. Par exemple, osez les couleurs pop avec un fini mat et le rouge avec les paillettes. De plus, avec l'automne, on sort les couleurs sombres qui traînent dans notre sac à cosmétiques : bordeaux, noir, bleu marine, etc.

Le nude

Impossible de passer à côté du look nude cet automne. La tendance est partout, de vos lèvres jusqu'au bout de vos ongles. Attention! Lorsque l'on parle de "nude" on ne parle pas seulement de beige et de rose très pâle. Le gris, le taupe et toutes les autres couleurs terre sont considérées dans la famille des "nude".

Les tendances nail art

L'ombré se réinvente cet automne. Réalisez la version tie and die que vous connaissez en utilisant des couleurs plus sombres comme le gris et le noir. D'un autre côté, essayer de twister votre ombré en créant l'effet dégradé vers l'intérieur de votre ongle plutôt que vers le bout.

Bref, comme le dit si bien Tom Bachik : "La règle d'or en manucure c'est qu'il n'y a pas de règle". Amusez-vous avec les tendances automnales et trouvez un look qui vous correspond!

Voir plus :Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI