Jennifer Lopez visite le plateau de <span><em>106 and Park</em> à New York, le 18 juin 2014.</span>

Les secrets d'une queue de cheval volumineuse et glamour

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsque la chaleur se pointe le bout du nez, on a souvent l'habitude de remonter notre chevelure dans une queue de cheval perchée sur le dessus de notre tête. Même si cette coiffure est simpliste et plutôt classique, ceci ne veut pas dire qu'elle se doit d'être négligée et échevelée! En effet, de nombreuses stars font de la queue de cheval leur coiffure glamour chouchou. De notre côté, on craque totalement pour la version volumineuse et sexy de l'égérie L'Oréal ParisJennifer Lopez lors de sa visite sur le plateau de 106 and Park à New York, le 18 juin dernier.

Vous aimeriez connaître les secrets d'une queue de cheval pleine de corps? Voici nos astuces coiffure :

1. Préparation

Dès le lavage, employez une gamme de produits capillaires à base de collagène qui viendra décoller vos racines de votre cuir chevelu. Une fois sortie de la douche, essorez votre chevelure et appliquez-y une mousse volumisante, des racines aux pointes. Séchez vos cheveux au diffuseur pour un maximum de corps.

2. Coiffage

Lorsque votre chevelure est sèche, vaporisez-la d'un spray au sel marin pour créer une texture messy. Froissez vos cheveux avec la paume de vos mains. Une fois le résultat escompté obtenu, vaporisez votre chevelure d'un généreux voile de fixatif Pro-Kératine.

Remontez vos cheveux dans une queue de cheval haute perchée. Pour ce look, il n'est pas nécessaire de lisser à la perfection le dessus et les côtés de votre tête. À l'aide d'un peigne à dents fines, crêpez vos longueurs pour donner du volume à votre queue de cheval.

Si vos cheveux n'ondulent pas naturellement, bouclez quelques mèches à l'aide d'un fer. Vous pouvez également prendre une mèche de votre queue de cheval et l'enroulez autour de votre attache pour une petite touche supplémentaire de glamour.

3. Finition

Terminez par un généreux voile de spray sur l'ensemble de votre coiffure. Serrez votre queue de cheval en la séparant en deux mèches et en tirant sur ces dernières.

À vous la queue de cheval volumineuse et glamour de Jennifer Lopez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI