Mode : les plus beaux looks des Teen Choice Awards 2014

Les plus beaux looks des Teen Choice Awards 2014

Par Maryse Deraiche -

Des robes, des robes et encore des robes... On peut dire qu'il n'en manquait pas à la 16e cérémonie des Teen Choice Awards. Nous avons pu retrouver nos jeunes idoles au Shrine Auditorium de Los Angeles vêtues de leurs plus beaux atours. L'événement, qui se déroulait le 10 août dernier, était un véritable défilé de mode! Voyez notre sélection des plus belles tenues de la soirée.

Un mélange de fraîcheur et d'audace

Zendaya Coleman est une jeune artiste qui ne manque pas de talent. En effet, en plus d'être actrice, chanteuse et danseuse, elle a un style vestimentaire qui lui est propre. Pour la soirée, elle chausse une paire de cuissardes qui ferait de l'ombre à celle portée par Julie Robert dans Pretty Woman. Accompagnée d'un chemisier maxi aux rayures animales, on peut dire qu'elle sait faire bonne impression!

Et que dire de la robe de Victoria Justice? Cette ravissante Américaine de 21 ans était toute de blanc vêtue pour la soirée. Sa robe superposée de dentelle lui donnait un look frais et lumineux. Quel choix judicieux d'avoir choisi un escarpin de couleur neutre et une pochette ornée de bijoux bleus pour accompagner sa tenue. On voit bien que la belle Victoria s'y connait en matière de goût!

Des looks beauté à tout casser

Ciara Bravo ressemblait à une petite poupée de porcelaine avec sa robe corail et son maquillage rétro. Ses magnifiques yeux noisette étaient soulignés par un trait d'eye-liner qui allongeait considérablement son oeil. Un teint radieux et une bouche du même corail que sa robe se joignaient à l'ensemble qui est loin de déplaire à la rédaction de Get The Look.

Quant à la belle New-Yorkaise, Lea Michele , c'est un look beauté rempli de soleil qu'elle affichait pour l'occasion. Une peau bronzée, un regard de braise et un rouge " nude " se coordonnaient pour faire de l'actrice de 27 ans une des plus belles personnalités de la soirée. Avouez que vous souhaitez toutes avoir des pommettes aussi saillantes que les siennes?

Avec ses cheveux courts et son maquillage léger, c'est une Shailene Woodley toute pétillante qui s'est présentée sur le tapis rouge ce dimanche. Affichant une mine superbe, la belle américaine n'avait pas besoin d'en mettre davantage. Allonger les cils au maximum, voilà tout ce qui était nécessaire dans ce look naturel. On en est tout simplement tombé amoureux!

Voilà les plus beaux looks de l'édition de cette année, pas mal non?

Voir plus :Nouvelles-Look-Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE® GOLD DUST POP THE BUBBLES 142
COLOUR RICHE® GOLD DUST POP THE BUBBLES 142
MAGIC NUDE LIQUID POWDER<sup>MC</sup>
MAGIC NUDE LIQUID POWDERMC
Colour Riche Le Khôl Breezy Lavender
Colour Riche Le Khôl Breezy Lavender
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ DUOS D'OMBRES À PAUPIÈRES ÉCLATANTES - FLAMBOYANT
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ DUOS D'OMBRES À PAUPIÈRES ÉCLATANTES - FLAMBOYANT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI