<p>Les égéries L'Oréal Paris qui feront partie du défilé Victoria's Secret</p>

Les égéries L'Oréal Paris qui feront partie du défilé Victoria's Secret

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous n'avez pas entendu parler de l'édition 2016 du défilé Victoria's Secret, c'est que vous vivez sur une autre planète ou que vous évitez les réseaux sociaux. Comme vous le savez peut-être, cette année, le défilé de lingerie le plus attendu de la planète se déroulera dans la magnifique ville de Paris. Le romantisme et la magie seront à l'honneur, lors de la diffusion du spectacle, le 5 décembre prochain.

Cette année, le mystère sera au rendez-vous avec un casting de filles impressionnants et des artistes qui promettent d'en mettre plein la vue. Après l'annonce des performances de Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars, on pouvait s'attendre à ce que les anges soient à la hauteur de ces gros noms de la musique. Avec 52 mannequins, le défilé 2016 sera celui qui mettra en vedette le plus grand nombre de modèles jusqu'ici.

La partie la plus excitante selon nous ? Parmi les 18 nouveaux visages - dont la charmante Bella Hadid - et le groupe d'anges permanents, le défilé inclura quelques-unes des égéries L'Oréal Paris. Même si on devra se passer des nouvelles mamans Candice Swanepoel et Behati Prinsloo, on a très hâte de voir les ambassadrices beauté marcher aux côtés de Jasmine Tookes qui portera la Fantasy Bra créée par Eddie Borgo, d'une valeur de 3 million de dollars.

En attendant la date de la diffusion du défilé, Get The Look a eu envie de vous parler des visages L'Oréal Paris qui seront de la partie. Sans plus tarder, voici les égéries qui enfileront les ailes de la marque Victoria's Secret, le 5 décembre prochain.

Les égéries L'Oréal Paris qui feront partie du défilé Victoria's Secret

IRINA SHAYK

Les passerelles lui sont familières, mais le mannequin russe marchera celles du défilé Victoria's Secret pour la première fois, cette année. Même si elle n'a pas partagé de réaction au sujet de sa participation au défilé, elle a publié une vidéo dans laquelle elle confie être superstitieuse.

KARLIE KLOSS

Happiest of days to this bday queen @kendalljenner love ya lady!

A photo posted by Karlie Kloss (@karliekloss) on

Karlie Kloss est une vraie pro en ce qui concerne enfiler des ailes et défiler les passerelles du show Victoria's Secret. Après avoir pris une année sabbatique, elle est de retour ! Cette fois-ci, elle défilera aux côtés de sa meilleures amies Kendall Jenner.

LUMA GROTHE

Le mannequin brésilien et égérie L'Oréal Paris Luma Grothe fait partie pour la toute première fois du casting du défilé. La jolie brunette a partagé son bonheur sur Instagram en publiant une photo d'elle avec un T-shirt Victoria's Secret avec la légende suivante : "Mon genre de dimanche. Merci Victoria's Secret pour le sac rempli de surprises. Je ne peux arrêter de penser au plaisir que nous aurons à Paris. Excitant !!!".

XIAO WEN JU

Le mannequin chinois Xiao Wen Ju fera également partie du défilé 2016 en tant que recrue VS. Elle a également partagé sons enthousiasme sur Instagram en révélant à ses abonnés que son rêve de devenir un ange VS est devenu réalité.

Restez branchée sur Get The Look pour vivre le meilleur des coulisses du défilé Victoria's Secret 2016 !

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI