Oserez vous porter la chevelure extra platine cette saison?

Les cheveux blond-blanc, une tendance estivale à essayer!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Un peu d'audace et beaucoup d'assurance, voilà ce qu'il vous faut pour adopter ce blond ultra platine popularisé par la charmante Marilyn Monroe! Classique, indémodable, féminin et tape-à-l'oeil, cette coloration est une tendance phare à oser cet été. Plusieurs stars ont déjà cédé à ce look edgy et sophistiqué, entre autre l'avant-gardiste Rita Ora et la provocanteMiley Cyrus .

On craque pour le blond-blanc

Lorsque nous avons aperçu ce mannequin du défilé Micheal Kors en coulisses de la Fashion Week, nous avons été totalement charmées par sa chevelure extra platine. Ce blond-blanc est une coloration qui fait tourner les têtes à coup sûr. De plus, elle met en valeur les yeux et la bouche de ce modèle pour une harmonie parfaite entre son look beauté et sa chevelure. Bref, qui ne rêverait pas d'avoir des airs d'héroïne de Game of Thrones comme la jolie Daenerys Targaryen?!

Ce que vous devez savoir :

- Ne jouer pas au coloriste! Même si les retouches peuvent être réalisables à la maison, la transition de votre couleur naturelle à ce blond extra-platine est un travail de professionnel.

- Entretien. La décoloration de votre chevelure peut avoir des conséquences négatives sur cette dernière. Il vous faut accorder un soin particulier à vos cheveux décolorés. Ceci étant dit, il vous faudra couper régulièrement vos pointes fourchues et vous munir de produits nettoyants adaptés aux cheveux colorés. Les masques hydratants feront de petits miracles sur vos cheveux. Une fois par semaine, après votre shampoing, enduisez vos longueurs d'un masque réparateur et laissez agir quelques minutes. Rincez et le tour est joué!

- Les dépenses. Comme vous pouvez l'imaginer, les visites régulières chez le coiffeur et les traitements maison ne se feront pas sans coût. Si vous envisagez passer au blond extra platine, réservez-vous un petit montant pour l'entretenir et vous assurer que votre look est impeccable!

Les coiffures à envisager

Alors, vous avez décidé de sauter le pas vers le blond blanc? Et bien, il vous faudra également faire preuve d'originalité en matière de coiffures. Essayez un faux bob rétro ou encore une couronne tressée romantique. Cette été, ajoutez une petite touche girly à votre coiffure en l'accessoirisant de jolies fleurs.

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA PLATINE
FÉRIA PLATINE
EXCELLENCE PRO-KÉRATINE AA01 BLOND ULTRA CLAIR CENDRÉ
EXCELLENCE PRO-KÉRATINE AA01 BLOND ULTRA CLAIR CENDRÉ
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI