Karlie Kloss sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2014 , le 1er décembre 2014 à Londres.

Les British Fashion Awards 2014 : les plus beaux looks du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'édition 2014 des British Fashion Awards s'est déroulée hier, le 1er décembre, à Londres. Le gala qui a honoréCara Delevingne (top modèle de l'année), Emma Watson (icône mode anglaise) et Victoria Beckham (designer) a été un événement mode des plus glamour. Les visages les plus en vue de l'industrie étaient de la partie. Vous aimeriez revoir les plus beaux looks de la soirée en images? La rédaction vous présente un diaporama des tenues les plus réussies, portées par certaines de nos stars chouchous. Inspiration garantie!

Le monochrome fait des victimes

Le look noir et blanc est au sommet des tendances mode cette saison et les célébrités qui ont foulé le tapis rouge des British Fashion Awards nous l'ont confirmé. En effet, nombreuses étaient les stars vêtues de looks monochromes pour cette occasion spéciale. Parmi nos préférés figure la tenue deux pièces d'Emma Watson, composée d'une robe en satin blanche superposée d'un veston masculin foncé. On craque également pour le jumpsuit totalement blanc qui mettait en valeur la silhouette longiligne de Kendall Jenner. Enfin, on a été charmées par le look sexy de Poppy Delevingne composé d'une petite robe aux jeux de transparence.

Mode masculine

Les femmes n'étaient pas les seules à être en beauté, lors de cette soirée hautement glamour. En effet, le tapis rouge de l'événement débordait aussi d'inspiration mode pour hommes. Harry Styles a affirmé son statut de carte de mode en prenant la pose dans un habit noir ligné rouge qu'il agençait à sa chevelure échevelée iconique. De son côté, David Beckham a redoublé d'élégance pour accompagner sa femme. Il a misé sur un look totalement noir qui était pile dans la tendance du monochrome. On adore!

Finalement, on ne pourrait parler du tapis rouge des British Fashion Awards sans faire mention de la charmante égérie L'Oréal ParisKarlie Kloss qui en a mis plein la vue. De passage à Londres pour le défilé Victoria's Secret qui se déroule aujourd'hui, le 2 décembre 2014, elle était vêtue d'une majestueuse robe en satin argenté. Bref, la belle avait des airs de princesse, ce soir là!

Et vous, de ces looks du tapis rouge londonien, lequel est votre préféré?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI