Holiday Granger sur le tapis rouge des BAFTA Awards, le 8 février dernier à Londres.

Les BAFTA Awards : 5 maquillages de stars à essayer

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 8 février dernier, alors que la 57e cérémonie des Grammy Awards faisait vibré Los Angeles, le tapis rouge des BAFTA Awards de Londres accueillait une foule de stars du cinéma hollywoodien. Glamour et élégance étaient au rendez-vous et Get The Look a profité de l'occasion pour faire le plein d'inspiration en matière de beauté. Nos journalistes ont d'ailleurs mis la main sur quelques maquillages sexy et féminins qu'elles vous invitent à oser à votre tour pour vos journées au bureau ou encore vos sorties les plus spéciales.

Voici donc 5 looks de stars à adopter d'urgence pour affirmer votre statut d'adepte de beauté :

Holiday Granger et les lèvres framboise

Vous avez la peau opaline comme celle de la jolie anglaise et vous êtes à la recherche d'une façon de donner de l'éclat à votre visage ? Ne cherchez plus ! Parez vos lèvres d'un rose framboise un brin lustré comme celui de l'actrice et vous aurez une mine ravissante. Complétez votre look en appliquant un fard gris mat sur votre paupière mobile et en superposant les couches de mascara volumisant sur vos cils du haut. Simple et divinement glamour !

Reese Witherspoon et l'oeil charbonneux

Qui a dit qu'il fallait une grande quantité de fard noir pour réaliser un joli regard charbonneux ? Reese nous démontre que l'on peut créer un smoky eyes de jour en appliquant simplement un fard bleu-gris irisé au creux et au coin externe de l'oeil. Illuminez le coin interne avec un fard blanc scintillant et terminez votre look avec un mascara effet faux cils. Il ne vous reste plus qu'à battre des paupières !

Sienna Guillory et les lèvres fuchsia

L'anglaise a foulé le tapis rouge des BAFTA avec un maquillage très tendance composé d'un bouche fuchsia et d'un regard lumineux. Bien que ses yeux soient parfaitement rehaussés par un fard clair et irisé, toute l'attention est attirée vers sa bouche pop. Le fuchsia sied bien à toutes les femmes. Faites preuve d'audace et adopter-la avec aplomb cette saison !

Julianne Moore et le cat eyes

L'égérie L'Oréal Paris nous démontre qu'il est possible d'adopter la tendance du cat eyes à tout âge. Avec un crayon bien aiguisé, réalisez un trait mince au ras de vos cils du haut. Terminez-le dans une virgule au coin externe de l'oeil et maquillez vos cils avec un mascara allongeant. Simple, non ?

Léa Seydoux et le fard doré

La belle française a décidé de mettre en valeur sa blondeur parfaite en maquillant son regard avec un fard à paupières doré et irisé. Ses cils étaient légèrement rehaussés pour un look très naturel. Vous aimeriez faire tourner les têtes ? Faites comme Léa et complétez votre look avec une bouche d'un rouge iconique.

Alors, prête à essayer ces 5 maquillages aperçus sur le tapis rouge des BAFTA Awards 2015 ?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Tapis rouge-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
Extraordinaire by Colour Riche Fuchsia Orchestra
Extraordinaire by Colour Riche Fuchsia Orchestra
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI