Amy Adams a osé la bouche oxblood et glossy sur le tapis rouge des BAFTA Awards , le 16 février 2014 à Londres.

Les BAFTA Awards 2014 : les 5 plus beaux maquillages du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le tapis rouge des BAFTA Awards 2014 qui se déroulaient à Londres le 16 février dernier débordait d'inspiration en matière de mode et de beauté. Après vous avoir présenté les plus beaux couples de la soirée, voilà que Get The Look se penche sur les maquillages les plus réussis du prestigieux gala. Notre radar beauté s'est posé sur 5 stars qui ne cessent de nous surprendre sur le tapis rouge.

Du smoky eye intense à la bouche divinement oxblood, les meilleures tendances maquillage du moment ont défilé devant nous sur le tapis rouge des BAFTA Awards. Voici pour vous notre palmarès des 5 plus beaux looks beauté de la soirée :

1. Le plus beau rouge à lèvres : celle qui affichait les plus belles lèvres de la soirée était sans aucun doute Amy Adams. Depuis la sortie du film American Hustle, la belle rouquine égaye les tapis rouges du monde entier. À Londres, elle a craqué pour un oxblood parfaitement brillant qui mettait en valeur ses lèvres pulpeuses. On adore!

2. Le plus beau smoky eye : celle qu'on a surnommée la "reine de la Berlinale" nous a éblouies, une fois de plus, avec son maquillage sublime. Son smoky eye bleu-gris intense lui donnait des airs de diva. Notre coup de coeur : le trait d'eye-liner bleu métallique en dessous de son oeil qui ajoutait une touche pop à son regard.

3. Le plus beau cat eyes : Lily Allen remporte haut la main le titre du plus beau regard de biche. Son trait XXL qui se terminait en virgule était totalement saisissant. Du côté de la rédaction, on adore les petits points tracés au ras de la frange inférieure de ses cils. Bref, Lily s'est approprié la tendance du regard graphique à merveille et on adore l'audace!

4. Le plus beau fard à paupières : Fearne Cotton n'était pas en reste sur le tapis rouge des BAFTA Awards... Avec son fard cuivré et irisé, son regard était certainement le plus scintillant de la soirée. On craque pour l'application appuyée au coin interne de l'oeil ainsi qu'au ras de la frange inférieure des cils.

5. La plus belle mine : Uma Thurman avait un petit quelque chose d'envoûtant sur le tapis rouge. Son teint divinement radieux rehaussé d'un over blush rosé a fait beaucoup de jalouses. C'est pourquoi elle remporte le prix de la plus belle mine!

Alors, de ces cinq looks beauté, lequel vous inspire le plus?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI