Les Backstreet Boys : de 1997 à aujourd'hui. Préférez-vous leur style des années 90 ou celui actuel?

Les Backstreet Boys : de 1997 à aujourd'hui, l'évolution de leur style!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les Backstreet Boys reviennent une fois de plus sur la scène musicale. En effet, ils ont présenté aujourd'hui à Madrid, leur dernier album "In A World Like This", sorti en juillet dernier. Il s'agit en fait du 8ième album pour le boys band qui a fait vibrer notre adolescence sur le rythme de "Quit Playing Games" ou encore "I Want It That Way".

Depuis 1996 - la sortie de leur premier album "Backstreet Boys" - Nick Carter, Brian Littrell, A. J. McLean, Howie Dorough et Kevin Richardson ont fait du chemin... À la rédaction, on a décidé de vous gâter et de retourner dans le temps pour un petit match de look du groupe en 1999 VS leur style d'aujourd'hui.

Les années 90 à leur meilleur...

À revoir cette photo, on comprend pourquoi ils ont eu autant de succès. Si One Direction conquit actuellement le monde de la pop, les Backstreet Boys en ont fait tout autant dans les années 90. Adeptes des vêtements oversize, c'est principalement à travers leurs coupes de cheveux respectives que les membres se démarquaient. Howie craquait pour les tresses ou la chevelure bouclée, Kevin pour le court, Nick pour la coupe champignon, A. J. pour les "spikes" méchés et Brian nous faisait craquer avec son blond doré. Finalement, leur attitude de mauvais garçons au coeur tendre ne laissait personne indifférent.

Un look actuel, simple et sage...

À l'exception de A. J. il semblerait que les Backstreet Boys aient troqué leurs survêtements de sport pour des t-shirts basiques agencés à des écharpes. A. J reste fidèle à ses lunettes fumées et il affiche maintenant une longue barbe, tendance masculine du moment. Les autres portent les cheveux courts pour un look mature et plus sage.

Alors, êtes vous nostalgique du passé ou préférez-vous plutôt le look actuel des BSB? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Look-Match de looks-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI