Emilia Clarke était éblouissante dans sa robe en séquin lors des Annual Screen Actors Guild Awards , le 18 janvier 2014 à Los Angeles.

Les Annual Screen Actors Guild Awards : 5 robes qui font rêver

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Accros de mode et de beauté, vous serez servis au cours des prochains mois! En effet, la saison des tapis rouges est maintenant enclenchée ce qui veux dire que la rédaction fait le plein d'inspiration en matière de tendances. Après vous avoir présenté quelques-unes des plus belles robes des Golden Globe Awards qui se déroulaient le 12 janvier dernier, voilà qu'on se penche cette fois-ci sur la 20ème cérémonie des Annual Screen Actors Guild Awards.

Au programme : des looks graphiques, des coupes asymétriques et des couleurs vives! Voici donc notre palmarès des 5 plus belles robes de la soirée :

Cinquième position : Emilia Clarke

C'est dans une robe en sequin à une manche que la belle actrice de la série américaine Game of Thrones a fait son entrée sur le tapis rouge. On craque particulièrement pour la couleur de sa tenue qui s'agence à merveille à son teint. Emilia nous démontre que la tendance du look aquatique n'a pas dit son dernier mot...

Quatrième position : Lupita Nyong'o

Depuis la sortie du film 12 Years a Slave, Lupita a l'habitude de se retrouver dans nos palmarès des meilleurs looks du tapis rouge. Celles qui a un petit faible pour les robes colorées est restée fidèle à elle-même et a opté pour le bleu ciel. On aime les fleurs en pierre sur le décolleté qui ajoutent une touche sophistiquée à sa tenue.

Troisième position : Helen Mirren

L'actrice de 68 ans était totalement resplendissante dans sa robe noire agrémentée de broderies dorées. On aime tout de cette robe : des manches longues transparentes au mélange de tissus. Celle qui est repartie avec une statuette nous prouve une fois de plus qu'il est possible de vieillir en beauté!

Deuxième position : Julie Bowen

L'actrice de la télésérie Modern Family est une véritable inspiration en matière de mode. Toujours à l'affut des tendances, c'est vêtue d'une robe graphique qu'elle a fait son entrée sur le tapis rouge. On aime le colorblock de sa tenue, une tendance qui se réinvente saison après saison!

Première position : Amy Adams

Cette beauté rouquine détient plusieurs premiers prix dans la catégorie de "la plus belle robe". On ne peut résister à la couleur de sa tenue et à l'asymétrie de la manche. C'est un choix judicieux pour la belle puisque cette couleur s'harmonise particulièrement bien aux cheveux roux.

De ces 5 robes du tapis rouge, laquelle est votre préférée?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI