Les anges Victoria's Secret s'envolent vers Paris !

Les anges Victoria's Secret s'envolent vers Paris : que se cache-t-il dans leur trousse beauté de voyage ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les anges Victoria's Secret se sont envolés vers Paris, un peu plus tôt hier, le dimanche 27 novembre 2016, en préparation pour le défilé de lingerie le plus attendu de l'année. Avec un des plus gros castings de l'histoire de la marque américaine, l'édition 2016 promet d'être grandiose. On pourra notamment voir défiler Bella Hadid, Kendall Jenner et Luma Grothe aux côtés des pionnières Adriana Lima et Alessandra Ambrosio. Question de se mettre dans l'ambiance du défilé qui sera diffusé le 5 décembre prochain, Get The Look a eu envie de se prêter au jeu des devinettes.

Que ce cache-t-il dans la trousse beauté de voyage des anges pour un séjour parisien hautement glamour ? Nos journalistes vous dévoilent les secrets maquillage des jolis filles qui feront monter la température à Paris, au cours des prochains jours.

Dans la trousse beauté des anges, il y a ...

Une BB crème

Pour un teint uniforme, lumineux et naturel, les anges peuvent compter sur une BB crème. En plus de lisser leur teint, cette dernière gardera leur peau hydratée à la perfection. Obtenez leur mine lumineux à votre tour en appliquant une noisette de BB crème sur votre visage à l'aide d'un pinceau à fond de teint ou de vos doigts. Rehaussez vos pommettes avec une touche de blush rosé et le tour est joué !

Une palette de contouring

Les anges Victoria's Secret sont également des stars des passerelles de la Fashion Week. Toujours en contact avec les dernières tendances maquillage du moment, ces beautés ont plus d'un tour dans leur sac pour rehausser leurs meilleurs atouts. Pour creuser leurs pommettes et illuminer leur teint en un seul geste, elles peuvent compter sur une palette de contouring. Get The Look vous invite à découvrir la Palette Infallible Pro-Contour de L'Oréal Paris qui sculpte votre visage en quelques coups de pinceau seulement.

Un mascara effet faux cils

Coquettes et féminines, les modèles qui défileront à Paris connaissent le pouvoir de jolis cils longs et denses. Pour les obtenir, elles se tournent vers un mascara effet faux cils en deux étapes qui donne du volume à leurs franges, tout en les enveloppant d'une couleur intense et dramatique. Le Voluminous Superstar de L'Oréal Paris est l'un de ces mascaras en deux étapes qui vous procure un regard sensuel comme celui des anges Victoria's Secret.

Un baume à lèvres teinté

Avec des millions des téléspectateurs qui auront les yeux rivés sur elles, les beautés de la marque de lingerie ne laisseront rien au hasard, lors du défilé. Pour une bouche sensuelle, il faut avoir des lèvres bien hydratées. Ainsi, elles parent leurs lèvres d'un baume nourrissant légèrement teinté qui rehausse leur teint subtilement tout en prévenant les gerçures.

Les égéries qui enfileront des ailes

Deux égéries L'Oréal Paris enfileront leurs ailes et défileront les passerelles parisiennes pour la marque de lingerie américaine. La brésilienne Luma Grotte et la chinoise Xiao Wen Ju se sont envolées vers Paris où elles marcheront aux côtés d'Elsa Hosk, Stella Maxwell et Lily Aldridge.

Get The Look suivra de près le défilé, vous transportant en coulisses de l'événement pour vous aider à patienter jusqu'au 5 décembre prochain. À bientôt !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
YOUTH CODE HYDRATANT TEINTÉ TOUT-EN-UN FPS 20
YOUTH CODE HYDRATANT TEINTÉ TOUT-EN-UN FPS 20
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR CLAIR
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR CLAIR
COLOUR RICHE POP BALM <sup>MC</sup> BOLD BLUSH
COLOUR RICHE POP BALM MC BOLD BLUSH
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI