Kat Graham sur le tapis rouge des American Music Awards 2015, le 22 novembre dernier, à Los Angeles.

Les AMAs 2015 : les plus belles robes du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Il faisait chaud hier, le 22 novembre 2015, sur tapis rouge des American Music Awards 2015, à Los Angeles. En effet, les stars les plus en vue du moment ont pris la pose dans des tenues hautement sexy et glamour, lors de leur arrivée au Microsoft Theater. Tissus transparents, coupes révélatrices et escarpins XXL étaient au rendez-vous pour le plus grand bonheur des photographes qui couvraient l'événement. Vous avez manqué le photocall et le spectacle haut en couleur ? Pas de panique ! Get The Look a revu au peigne fin les photos du tapis rouge à la recherche des plus belles robes de la soirée. Prête à revivre le meilleur du gala ? Vous n'avez qu'à faire défiler les photos de notre diaporama !

AMAs 2015 : un tapis rouge sensuel

La fente XXL

Les meilleures copines Nina Dobrev et Julianne Hough ont décidé de miser sur leurs meilleurs atouts, ce soir-là. En effet, les deux actrices portaient de jolies robes à la fente XXL qui dévoilaient leurs jambes galbées. On craque particulièrement pour la cape de la brunette et pour les motifs colorés de la jolie blonde. Kylie Jenner, de son côté, a elle aussi misé sur une robe à la coupe révélatrice. La création en cuir noir était fendue jusqu'à la hanche pour un look divinement sexy réservé aux stars audacieuses comme la cadette du clan Kardashian.

Le tissu scintillant

Une autre tendance mode s'est démarquée sur le tapis rouge des AMAs : les tissus scintillants et métalliques. Selena Gomez a fait tourner les têtes en prenant la pose dans une robe rouge en paillettes et au dos dégagé. Elle complétait sa tenue avec un maquillage audacieux de son regard qui s'agençait à la couleur de sa tenue. Demi Lovato n'avait rien à envier à personne, sur le tapis rouge. Elle avait des airs de déesse rétro dans sa robe agrémentée de dorures métalliques et avec son bob en cascade. Enfin, Hannah Davis était divine dans sa robe argentée au tissu transparent. On craque pour le col roulé qui donnait une bonne dose de style à sa tenue.

La transparence

La tendance de la transparence était à l'honneur lors des AMAs 2015. Les stars comme Ciara, Kylie Jenner et Hannah Davis ont misé sur des tenues révélatrices qui laissaient entrevoir leur silhouette de rêve. On craque particulièrement pour la robe en dentelle de la chanteuse de R&B, un look très sexy pour la jeune maman.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI