Ryan Gosling montera t-il les marches le 22 mai 2013 pour "Only God forgives" à Cannes ? Suspense...

Les 10 hommes qui font craquer l'équipe de rédaction!

Par Anne Guitteny -

Après avoir établi notre propre classement des filles qu'on envie le plus, la rédaction de Get The Look a décidé de partager ses coups de coeurs masculins (que nos amoureux nous pardonnent, c'est "pour le boulot"...). Après vifs débats, voici la liste des 10 hommes qui nous font totalement fondre.

- Ryan Gosling: parce que c'est Ryan, c'est tout.

- Patrick Dempsey: comment résister à la classe, l'élégance et la charisme de docteur Mamour...? On aurait presque envie de tomber malade, pour la peine.

- George Clooney: parce que toujours, il restera LE sex symbol iconique qui fait craquer les femmes, toutes générations confondues (n'est-ce-pas, maman?).

- Ben Affleck: parce qu'il est craquant, doux, que c'est en plus un acteur et réalisateur de renom, et un papa poule... Que demander de mieux? On parie même qu'il sait faire la cuisine!

- James Franco: pour son air taquin, et ses allures de faux bad boy. Par contre, c'est certain, c'est en brun qu'on le préfère!

- Ian Somerhalder: pour son côté minet, ses traits fins et son regard perçant. Et un peu aussi, parce qu'on craque pour les vampires...

- Bradley Cooper: pour ses yeux turquoises et sa virilité.

- Ed Westwick: pour son regard noir, et son rôle de Chuck Bass, ce "méchant" au grand coeur, inaccessible mais tellement sexy.

- Johnny Depp: parce qu'on a toujours eu un petit faible pour les pirates...

- Gabriel Aubry: parce qu'il est la preuve vivante que nos hommes québécois sont à croquer. Difficile de ne pas céder à un regard aussi intense...

Et vous, qui vous fait craquer?

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI