Leonardo DiCaprio en 1999, deux années après la sortie du film "Titanic".

Leonardo Dicaprio : la rédaction fête son anniversaire à travers son évolution de style

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Leonardo DiCaprio fêtait hier - le 11 novembre- ses 39 ans. C'est aux côtés de Kim Kardashian, Kanye West et son fidel ami, le directeur de film Martin Scorsese, que l'acteur de "Shutter Island" a fêté à New York sa dernière année de la trentaine. Et pour célébrer son anniversaire, Get The Look a décidé de revoir en images son évolution de style depuis 1999...

On doit avouer que "Leo" est plutôt fidèle à ses classiques : des costumes très élégants, un rasage de près et une chevelure blonde foncée légèrement coiffée sur le côté pour une look parfait. Mis à part quelques petites exceptions, il respecte ses codes beauté et ne semble pas vraiment vieillir... On dénote 3 éléments marquants de son évolution depuis 1999 :

- sa chevelure brune en 2012 : habituellement loyal à son blond foncé, on l'a retrouvé sur le tapis rouge en 2012 avec une chevelure brune très sombre, transformation capillaire pour son rôle dans le film "The Wolf Of Wall Street". On a tout de même une petite préférence pour le blond foncé qui adoucit ses traits et s'agence à son regard clair.

- sa barbe en 2007 : même si on le voit aujourd'hui avec une barbe de quelques jours, les photos de 2007 nous surprennent par la longueur de sa barbe. Même si elle lui donne un côté mauvais garçon, on préfère le rasage de plus près pour Leonardo.

- ses cheveux très courts en 2005 : celui qui porte habituellement la chevelure vintage inspirée du look "dandy" des fifties est passé sous les ciseaux en 2005. En effet, il affichait une coupe courte style militaire, loin de ses longueurs lissées. Une coupe qui lui donne une apparence plus jeune!

On pourra retrouver Leonardo DiCaprio au grand écran dès le 25 décembre 2013 dans le film "The Wolf Of Wall Street", un autre film réalisé par Martin Scorsese.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI