Natasha Poly, divinement glamour sur le tapis rouge de la soirée organisée par la fondation de Leonardo DiCaprio à Saint-Tropez, le 22 juillet dernier.

Leonardo Di Caprio Foundation : les robes sexy des stars à Saint-Tropez !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La soirée annuelle de la fondation Leonardo DiCaprio s'est déroulée hier, le 22 juillet 2015, à Saint-Tropez sur la Côte d'Azur. L'événement caritatif a attiré un bon nombre de célébrités hollywoodiennes dont certaines des plus belles femmes du monde de la mode. Et pour cette occasion spéciale, les top modèles ont foulé le tapis rouge vêtues de robes ultra-glamour et sexy bien à l'image de la French Riviera. Votre carton d'invitation s'est perdu dans le courrier ? Ne vous en faites pas ! Get The Look fait un retour sur les plus belles tenues des stars féminines qui ont assisté à cette soirée VIP afin de vous faire revivre les meilleurs moments.

Sensualité et élégance à Saint-Tropez

Les robes nues à l'honneur

La tendance de la transparence n'est pas une nouveauté sur le tapis rouge. Toutefois, semaine après semaine, il semblerait que les stars souhaitent dévoiler davantage leur corps en enfilant des tenues au tissu plus léger, voire même translucide. À Saint-Tropez, la jolie canadienne Jessica Stam a attiré les regards en foulant le tapis rouge vêtue d'une tenue composée d'une petite culotte noire et d'une robe totalement transparente. Elle complétait son look avec un mouvement échevelé sur ses longueurs blondes et un maquillage appuyé. De son côté, Michelle Rodriguez a dévoilé sa silhouette athlétique en misant sur une robe en voile noire agrémentée de fleurs brodées. Bref, c'est une tendance qu'on laisse aux stars, mais qu'on aime voir évoluer !

Les beautés angéliques

Une fois de plus, l'égérie L'Oréal Paris Natasha Poly en a mis plein la vue sur le tapis rouge. Vêtue d'une magnifique robe à traîne beige, elle avait des airs de sirène. On aime tout de son look : de sa coiffure à l'effet mouillé à sa robe, en passant par sa bouche fuchsia. Une autre canadienne a fait tourner les têtes sur le tapis rouge : Nina Dobrev. La belle était transformée en déesse grecque grâce à sa robe blanche cintrée à la taille. Enfin, Irina Shayk était angélique et sexy dans sa robe bustier signée Atelier Versace. La belle russe a elle aussi misé sur le beige, une couleur qui sublimait son teint parfaitement bronzé.

Et vous, quelle robe de notre sélection préférez-vous ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
Colour Riche® Collection Exclusive Liya’s Nude
Colour Riche® Collection Exclusive Liya’s Nude
COLOUR RICHE ACCORD INTENSE 288 INTENSE FUCHSIA
COLOUR RICHE ACCORD INTENSE 288 INTENSE FUCHSIA
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI