Léa Seydoux à son arrivée au défilé Miu Miu présenté dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le 5 mars 2014.

Léa Seydoux, Elle Fanning et Elizabeth Olsen : les stars craquent pour le pastel

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week de prêt-à-porter de Paris continue d'animer la Ville Lumière. Les célébrités du monde entier se déplacent à Paris pour assister aux premières rangées des défilés automne-hiver 2014-2015 les plus convoités. Après avoir aperçue Coeur de Pirate, Jessica Alba et Miranda Kerr aux premières loges du défilé H&M, voilà qu'on a été ravies de retrouver Elizabeth Olsen, Léa Seydoux et Elle Fanning à leur arrivée au show Miu Miu.

C'est plus stylées que jamais que ces trois fashionistas sont venues occuper la première rangée du défilé aux côtés de Rihanna, Jared Leto et Lupita Nyong'o. Notre radar beauté n'a pas pu s'empêcher de remarquer la tendance phare qui marquait les tenues des trois actrices : le pastel. Get The Look fait un petit retour sur ce must du printemps-été 2014 qui est à nos portes!

Le look

Féminin, un brin romantique et totalement stylé le look pastel est une tendance que vous devrez absolument essayer ce printemps. Le manteau oversize rose d'Elizabeth Olsen et le trench bleu d'Elle Fanning sont deux belles façons de porter le pastel au quotidien. Le look ton sur ton d'Elizabeth est une tendance à surveiller de près que les fashionistas averties adopteront avec audace ce printemps. Les plus romantiques, quant à elles, combineront une jupe pastel à un chemisier à l'imprimé régressif inspiré de celui de la jolie Léa Seydoux. Finalement, les accessoires blancs ou de couleurs neutres viendront compléter le look avec élégance.

De la garde-robe à la trousse beauté

Le maquillage pastel sera lui aussi à l'honneur ce printemps. On le portera sur nos lèvres ou encore sur notre regard pour un look beauté 100% frais et délicat. Les ongles se pareront également de couleurs pastel, du rose romantique au bleu poudre.

Ce printemps, faites comme les bourgeons et affichez vos couleurs pastel pour un look romantique et élégant à la fois!

Voir plus :Nouvelles-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI