Lea Seydoux sur le tapis rouge du film The Grand Budapest Hotel qui a ouvert le 64e Festival du Film International de Berlin, le 6 février dernier.

Léa Seydoux : beauté romantique de l'ouverture de la Berlinale

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ça y est! La 64e édition du Festival du Film International de Berlin est officiellement enclenchée. La comédie américano-allemande The Grand Budapest Hotel a donné le coup d'envoi de la Berlinale 2014 avec un tapis rouge des plus glamour hier, le 6 février 2014. Le film mettant en vedette Jude Law, Bill Murray et Owen Wilson était le choix idéal pour débuter cette édition du festival le plus prestigieux de l'industrie du cinéma en sol allemand.

Sur le tapis rouge de l'événement, notre radar beauté s'est posé sur une stars en particulier... Léa Seydoux, véritable étoile montante du cinéma français, était simplement resplendissante dans sa robe rose à traine. Get The Look fait un petit retour sur le look du tapis rouge de la belle...

Un look beauté romantique

Si sa robe Prada était à elle seule une oeuvre d'art, son maquillage était lui aussi très saisissant. Son teint immaculé était parfaitement sublimé par un over blush rosé. Quant à son regard, le bleu de ses yeux était mis en valeur par un fard gris flou et une couche de mascara effet faux cils. Elle complétait son maquillage par une touche de gloss rosé sur ses lèvres. Avec son chignon bas lissé, son look beauté était totalement glamour.

La Belle et la Bête

Celle qui n'a qu'un petit rôle dans le film d'ouverture du festival restera sans aucun doute quelques jours à Berlin... En effet, son dernier film intitulé La Belle et la Bête dans lequel elle tient le rôle principal sera aussi présenté dans le cadre de la programmation de la Berlinale 2014.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Festivals-Berlinale-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI