Lea Seydoux sur le tapis rouge des BAFTA Awards 2014 à Londres, le 16 février 2014.

Léa Seydoux : 3 maquillages à copier de la nouvelle Bond Girl

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

C'est maintenant officiel, Léa Seydoux sera la nouvelle Bond Girl! Selon les rumeurs qui ont animé les magazines people ces derniers temps, la belle était en course pour obtenir le rôle contre Cara Delevingne et Rihanna, deux stars qui ne laissent pas leur place côté sex-appeal. Bref, le choix s'est arrêté sur la jolie rouquine française qui nous a fait vivre des émotions fortes dans le film lauréat de la Palme d'Or en 2013 à Cannes, La Vie D'Adèle.

Et puisqu'on aimerait également se glisser dans la peau de la femme fatale de James Bond, la rédaction a décidé de revoir 3 maquillages sensuels de la charmante Léa. Voici donc de quoi vous inspirer pour vos prochaines sorties!

Regard de braise

Si l'actrice française est reconnue pour ses looks beauté toujours très réussis, il faut dire qu'elle s'est particulièrement surpassée lors de la dernière édition des BAFTA Awards, en février dernier. Maquillé d'un smoky eye bleu-gris agrémenté d'un trait d'eye-liner métallique bleu, son regard pâle était mystérieux et envoûtant. On adore l'effet irisé du fard à paupières ainsi que le côté dramatique du crayon khôl appliqué sur la muqueuse inférieure de l'oeil. Une couche épaisse de mascara effet faux cils terminait le maquillage de son regard avec intensité.

Le produit indispensable pour ce look : Le quatuor de fards à paupières Colour Riche Luminous Ombrés - Eternal Blue.

Bouche éclatante

Lors de la montée des marches du film Saint Laurent présenté à l'occasion du dernier Festival de Cannes, Léa affichait un maquillage glamour caractérisé par une bouche framboise parfaitement lustrée. Pour balancer le tout, la belle avait souligné son regard avec un fard à paupières blanc et irisé. Divinement tendance sur les podiums de la Fashion Week, ce look virginal est une excellente façon d'affirmer votre statut de fashionista avertie.

Le produit indispensable pour ce look : Le rouge à lèvres crémeux et lustré Extraordinaire By Colour Riche - Rouge Allegro.

Cils XXL et fard bleu

Lors du photocall du film Saint Laurent à Cannes, Léa était resplendissante dans son habit bleu éclatant. Pour compléter sa tenue, elle misait sur des cils de poupée et sur un fard à paupières bleu pâle appliqué à la façon d'un eye-liner au ras de ses franges de cils inférieurs et supérieurs. Saviez-vous qu'il est possible de transformer votre fard à paupière en eye-liner? Il suffit de mouiller votre pinceau biseauté, de le tremper dans la couleur et de le faire glisser sur votre paupière.

Les produits indispensables pour ce look : Le mascara Voluminous Miss Manga pour des cils au mégavolume et les fards à paupières Colour Riche Luminous Ombrés - Emerald Conquest.

Alors, prête à jouer la femme fatale?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tapis rouge-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> ETERNAL BLUE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC ETERNAL BLUE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> EMERALD CONQUEST
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC EMERALD CONQUEST
Extraordinaire by Colour Riche Rouge Allegro
Extraordinaire by Colour Riche Rouge Allegro
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI