Lea Michele à l'occasion du VH1's Big Morning Buzz Live animé par Nick Lachey, le 5 mars dernier à New York.

Lea Michele : la manucure noire, une tendance ultra glamour

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Malgré son arrivée officielle prévue le 21 mars prochain, le printemps semble plus timide cette année. Puisqu'il tarde à arriver, la rédaction a décidé de vous consoler en vous présentant une, a l'occasion de l'émission matinale VH1's Big Morning Buzz Live annimée par Nick Lachey.

Puisqu'on risque de devoir attendre quelques semaines encore avant de décorer nos ongles de pastel, pourquoi ne pas réinvente la tendance phare de la saison? Get The Look vous aide à recréer la manucure ultra glamour de la chanteuse.

Étape 1 : on nettoie

Nombreuses sont les femmes qui oublient l'étape la plus importante de la manucure, c'est-à-dire le nettoyage de vos ongles. À l'aide d'une ouate et de quelques gouttes de dissolvant, enlevez les impuretés qui pourraient être sur la surface de votre ongle. Votre vernis tiendra beaucoup plus facilement sur des ongles bien propres.

Étape 2 : on lime

Les pointes de la brunette sont totalement féminine et glamour. Tendance phare de la saison, la manucure pointue fait des victimes sur le tapis rouge. Pour recréer cette forme, armez-vous d'une lime à ongles et taillez-les avec parcimonie. Attention, il faut garder les coins arrondis pour éviter de tomber dans le look sorcière!

Étape 3 : on peint

Une fois vos ongles taillés, appliquez un base coat pour les préparer à recevoir la couleur. Peignez vos ongles de noirs et superposez les couches jusqu'à l'obtention de l'opacité voulue. Terminez par un top coat brillant qui gardera votre vernis en place des jours durant!

Alors, prête à afficher des ongles de stars qui feront des jalouses?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI