Lea Michele opte pour un make-up frais et estival, lors du gala caritatif "Chrysalis Butterfly" à Los Angeles, le 8 juin 2013.

Lea Michele et Cory Monteith : couple glamour repéré sur tapis rouge

Par Sandra Da Silva -

Nouvelle apparition pour la sublime égérie L'Oréal Paris, Lea Michele, au bras de son boyfriend Cory Monteith pour le gala caritatif "Chrysalis Butterfly". Comme toujours, le duo, aussi charmant que looké, a fait sensation sur le tapis rouge recentrant toute l'attention sur eux ! L'amour affiché, plus que jamais à l'ordre du jour ?

Pour Lea Michele...

...la soirée se fera dans une robe longue à la fois printanière et à l'esprit bohème. Légère et délicate, elle donnait beaucoup de charme à la jeune femme et lui offrait une allure 100% féminine et champêtre. Pour accessoiriser son choix, elle opte seulement pour des bagues régressives, dont l'une en forme de cupcake.

Côté make-up, on peut dire que ses choix étaient parfaits. Pour sublimer sa jolie coupe frangée, Lea opte pour un smoky eye bleu intense en rappel à la couleur de sa robe. On craque pour la nuance de bleu qu'elle a appliqué sur sa paupière mobile et inférieure pour un résultat totalement trendy.

Pour Cory Monteith...

...la soirée se fera avec un costume gris foncé parfaitement cintré, qu'il twistait grâce à une chemise à pois et une cravate en soie. Toujours aussi looké, il affichait une petite barbe faussement négligée au photocall. On craque.

On peut le dire, ce couple "made in Glee" nous fait toujours autant rêver...

Voir plus :Tapis rouge-Nouvelles-Inspirations-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM PÂLE
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM PÂLE
MASCARA VOLUMINOUS FALSE FIBER LASHES BLACK
MASCARA VOLUMINOUS FALSE FIBER LASHES BLACK
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE SKINNY JEANS
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE SKINNY JEANS
EXTRA-INTENSE TRACEUR YEUX NOIR
EXTRA-INTENSE TRACEUR YEUX NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI