Lea Michele lors du Giffoni Film Festival en Italie, le 20 juillet 2014.

Lea Michele : 3 queues de cheval pour cheveux ombrés

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsque vous manquez de temps le matin et que la dernière chose à laquelle vous voulez penser est la coiffure que vous allez porter au bureau, la queue de cheval peut vous sauver quelques minutes précieuses. Polyvalente, ultra-facile à réaliser et versatile, elle vous procure une allure soignée en un instant. Coiffure chouchou de Lea Michele, cette dernière la réinvente sous toutes ses formes.

Si, comme l'égérie L'Oréal Paris, vous avez une chevelure ombrée et que vous êtes à la recherche de nouveaux looks à essayer pour la mettre en valeur, la queue de cheval est une excellente façon de le faire. Get The Look s'inspire de l'actrice et vous présente 3 queues de cheval à essayer sur votre coloration tie and dye.

Frangée

Vous avez une frange? Vous êtes présentement entrain de la laisser pousser? Copiez la coiffure qu'affichait Lea lors du Giffoni Film Festival en Italie, le 20 juillet dernier. La belle complétait sa petite robe rétro avec un regard divinement charbonneux et une queue de cheval pleine de corps, un look élégant et sophistiqué qui n'a laissé personne indifférent.

Le look : Chauffez un fer à lisser aux bords arrondis. Pendant ce temps, Remontez votre chevelure dans une queue de cheval mi-haute. Attachez-la avec un élastique. Ensuite, lissez votre frange en la plaçant sur un côté de votre front. Toujours avec votre fer à lisser, venez créer quelques ondulations sur vos longueurs remontées en queue de cheval. Pour ce faire, prenez une mèche d'un pouce de largeur, partez des racines et enroulez le fer sur lui même en le faisant glisser sur vos cheveux jusqu'aux pointes. Une fois le résultat souhaité obtenu, vaporisez d'un voile de fixatif.

Glamour

Vous avez une occasion spéciale et vous ne savez pas quelle coiffure arborer? Misez sur la queue de cheval ultra-glamour de Lea Michele. Volumineuse et romantique, elle complétera à merveille vos tenues les plus élégantes.

Le look : Avec un fer à large diamètre, bouclez vos cheveux à partir de la mi-longueur. Vaporisez d'un spray de finition. Ensuite, crêpez légèrement les racines des cheveux du dessus de votre tête pour créer du volume. Avec votre peigne, tirez votre chevelure vers l'arrière en prenant bien soin de lisser les frisottis et attachez vos longueurs dans une queue de cheval mi-haute. Enroulez une mèche autour de votre attache. Vaporisez de spray volumisant.

Bouclée

Idéale pour vos journées au boulot ou encore pour vos courses du week-end, la queue de cheval bouclée de Lea pourrait bien devenir votre nouvelle coiffure préférée. Facile à réaliser, elle se porte aussi bien sur les coupes frangées que sur les pleines longueurs.

Le look : Après avoir bouclé vos cheveux, vaporisez-les d'un spray au fini satiné. Ensuite, appliquez quelques gouttes de gel coiffant sur votre peigne et tirez vos cheveux dans une queue de cheval au milieu de votre crâne. Prenez une mèche de votre queue de cheval, enduisez-la de gel et enroulez-la autour de votre élastique. Terminez par un voile de fixatif de finition.

Voilà, 3 queues de cheval à ajouter à votre répertoire de coiffures!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Ombré Hair-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI