Découvrez le "stripping", cette toute nouvelle façon d'appliquer votre poudre bronzante !

Le "striping" : la nouvelle façon d'appliquer votre poudre bronzante

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

S'il y a un domaine dans lequel les tendances se chevauchent à un rythme effréné, c'est sans aucun celui des cosmétiques ! Après le contouring qui a chamboulé la façon dont on perçoit le maquillage aujourd'hui, voilà qu'une autre tendance beauté vient défier les règles du monde de la beauté pour moderniser notre usage des cosmétiques. Avez-vous déjà entendu parler de la technique du striping (l'action de créer des rayures/lignes, en français) ? Il s'agit en fait d'une toute nouvelle façon d'appliquer votre poudre bronzante, un élément essentiel pour réchauffer votre teint en cette saison hivernale.

Vous aimeriez en apprendre davantage sur cette nouvelle tendance beauté ? Vous tombez bien ! Get The Look vous livre tous les détails, afin de vous aider à l'adopter dès maintenant.

Le "striping" ou " comment appliquer sa poudre bronzante différemment " !

Depuis toujours, on nous explique qu'il faut appliquer notre poudre bronzante en utilisant la technique du fameux 3. Cette dernière vise à dessiner la forme d'un trois sur votre visage à l'aide de votre pinceau, passant sur votre front, sur la pommette et finalement sur le menton. On répète cette méthode sur l'autre côté du visage et hop ! On obtient un teint naturellement ensoleillé sans trop d'efforts. Toutefois, le striping vient chambouler nos habitudes en mettant revoyant cette fameuse technique.

Pour adopter cette technique, il vous suffit simplement de faire partir votre pinceau imprégné de poudre, d'une joue pour arriver à l'autre joue, en ligne droite, en passant bien entendu par le nez. Avec le striping, il ne faut surtout pas exagérer sur la quantité appliquée et sur la couleur de votre poudre. Ici, le but est de créer un joli teint poudré, léger et naturel. Dans ce cas, optez alors pour une poudre de soleil qui sera très près de la couleur de votre peau.

Gageons que vous ne pourrez plus vous passer de cette nouvelle méthode d'application de votre poudre bronzante !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
BLUSH TRUE MATCH PRECIOUS PEACH N1-2
BLUSH TRUE MATCH PRECIOUS PEACH N1-2
BLUSH TRUE MATCH APRICOT KISS N5-7
BLUSH TRUE MATCH APRICOT KISS N5-7
VISIBLE LIFT NU
VISIBLE LIFT NU
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI