Blake Lively et ses boucles volumineuses lors du dernier <em>Festival de Cannes</em> en mai 2014.

Le secret pour des cheveux épais : la nouvelle gamme Hair Expertise Fibralogy !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Mesdames, vous en avez marre de vos cheveux fins ? Les produits volumisants s'accumulent dans vos tiroirs et aucun d'entre eux n'est parvenu à vous procurer la chevelure épaisse dont vous avez toujours rêvé ? Il est maintenant temps de vous familiariser avec la nouvelle gamme de L'Oréal Paris : Hair Expertise Fibrology.

Application après application, ces produits travaillent en synergie pour augmenter le diamètre de la fibre du cheveu, vous procurant une chevelure plus épaisse que jamais. Son ingrédient clé : le Filloxane. Get The Look vous donne tous les détails sur cette nouvelle gamme qui pourrait bien devenir votre routine de soins chouchou...

Un peu plus sur le Filloxane

Oubliez les produits volumisants qui s'attaquent seulement au volume en superficie. Le Filloxane est une molécule capable de diffuser de la matière jusque dans la fibre du cheveu pour l'amplifier de l'intérieur et augmenter son diamètre. En d'autres mots, la gamme Fibrology vous procure non seulement du volume, mais aussi de l'épaisseur. De plus, application après application, l'effet d'épaississement est cumulatif. En effet, la substance reste dans le cheveu et s'accumule au fil des applications pour un effet d'épaississement progressif. Le résultat : vous retrouverez la masse capillaire dont vous avez toujours rêvé !

Des cheveux épais en 3 étapes seulement

1) Nettoyez : Lavage après lavage, le shampoing doux de la gamme élargit le diamètre de la fibre capillaire pour une chevelure d'allure abondante. Dès votre sortie de la douche, vous avez une sensation d'un cheveu plus épais. Après 5 applications, la chevelure est visiblement plus épaisse.

2) Amplifiez : L'amplificateur d'épaisseur de la gamme Fibrology est un traitement prérevitalisant amplifiant ultra-concentré qui augmente instantanément la matière à l'intérieur du cheveu. Appliquez-le deux fois par semaine pour une cure intensive et une fois pour une utilisation régulière.

3) Revitalisez OU Traitez : Terminez votre routine de soins capillaires par un revitalisant ou encore un masque capillaire. Le revitalisant procurera à votre chevelure une texture douce et veloutée de la racine à la pointe et adoucira la fibre capillaire. De son côté, la formule ultra-fondante viendra nourrir et donner de la texture aux cheveux, sans les alourdir.

À vous la chevelure épaisse !

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Astuces coiffure-Soin-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FIBRALOGY REVITALISANT ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY REVITALISANT ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY AMPLIFICATEUR D'ÉPAISSEUR
FIBRALOGY AMPLIFICATEUR D'ÉPAISSEUR
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY MASQUE POUR CHEVEUX
FIBRALOGY MASQUE POUR CHEVEUX
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI