Un teint hâlé en l'absence du soleil, c'est possible!

Le printemps : un teint hâlé pour débuter la saison chaude en beauté

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Puisqu'on rêve desespérément au soleil pour nous réchauffer de cet hiver interminable, pourquoi ne pas le faire venir à nous? Vraissembablement, le temps n'est pas encore venu d'enfiler notre bikini et de passer de longues heures sous le soleil. Toutefois, notre teint terne de la saison froide aurait bien besoin d'une longue exposition pour reprendre des couleurs... Qui a dit qu'il fallait attendre jusqu'aux grandes chaleurs pour retrouver notre peau hâlée?

À Get The Look, on est d'avis qu'il n'y a rien de mieux qu'un teint bronzé sans les effets néfastes du soleil, et ce, à l'année! Suivez ces quelques conseils et retrouvez immédiatement le moral jusqu'à l'arrivée du printemps!

La poudre bronzante, un allié beauté

Pour rehausser un teint qui se fait légèrement fade, il faut miser sur des teintes chaudes - mais pas trop! On laisse les tons orangés et les couleurs trop foncées de côté qui pourraient créer un contraste avec le reste de votre corps. Optez donc pour une poudre bronzante à la texture fine qui sublimera votre teint sans en faire trop.

À l'aide d'un pinceau à poils ronds, appliquez votre poudre sur l'ensemble du visage en accentuant les parties saillantes de votre ossature - nez, pommettes, menton et front. Petit truc de pro : secouez légèrement le pinceau après l'avoir trempé dans la poudre pour un rendu toujours plus naturel.

Osez l'autobronzant

Les femmes en ont souvent peur, pourtant il devrait être un indispensable en matière de beauté. Soyez sans crainte, les autobronzants sur le marché se font de plus en plus naturels. Le fini sur la peau est très en beauté, sans trace ni effet collant désagréable, et l'effet hâlé progressif est très discret. Nous, on reste conquises par l'autobronzant Sublime Bronze qui procure un hâle doré sur la peau.

Lors de l'application, n'appliquez qu'une noisette de votre soin et étendez-le de manière égale sur les différentes parties de votre visage. Si toutefois vous restez frileuses, privilégiez les brumes pour une meilleure tenue, et prolongez toujours l'application jusqu'à votre cou.

N'espérez plus les vacances au soleil car vous pouvez maintenant avoir une jolie peau hâlée à l'année!

Voir plus :Nouvelles-Astuces maquillage-Maquillage-Inspirations-Magasinage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI