Le nouveau nude pour l'automne 2014 : Tendance maquillage

Le nouveau nude pour l'automne 2014 : Tendance maquillage

Par Maryse Deraiche -

Vous l'avez peut-être adopté depuis un certain temps déjà, le nude! Toutes le portent : les célébrités sur le tapis rouge, les mères au foyer, les jeunes écolières, les femmes d'affaires, etc., on en est complètement amoureuse! Les tendances maquillage de cette année se situent beaucoup dans les extrêmes : on adopte le nude une journée et un smoky-eyes le lendemain.

L'automne est à nos portes et chez Get The Look on est très excités par l'arrivée des nouvelles tendances de la saison froide. L'une d'elles est le nouveau nude. Donc, cette saison, ne vous étonnez pas de voir les paupières parées de fard de couleur pêche autour de vous.

Cette teinte nous rappelle la peau de son fruit, c'est-à-dire la douceur! C'est chaud et réconfortant, en plein ce qu'il faut aux gens des pays nordiques lorsqu'arrivent les mois difficiles. Elle est issue du beige, du brun et du rose et elle donne une texture crémeuse à la paupière. En plus de réchauffer le regard, cette nouvelle tendance apportera un nude plus sophistiqué.

Nos artistes-maquilleurs vous expliquent comment réaliser le nouveau nude.

Étape 1

Le look beauté nude convient bien aux peaux claires et lumineuses, donc commencez par la rendre fraiche en l'hydratant convenablement à l'aide d'une lotion adaptée à votre type de peau. Un petit truc de maquilleur : lorsque votre teint est terne et fatigué, vaporisez de l'eau thermale sur votre peau, elle va vous requinquer!

Étape 2

On ne vous le dira jamais assez, unifiez votre teint! Arrêtez votre choix sur un fond de teint translucide. Appliquez-le sur le nez, le front et le menton et étirez-le vers l'extérieur avec une éponge de mer pour un effet naturel.

Étape 3

Ce nouveau nude se porte lumineux, alors il faut donner de l'éclat. Utilisez donc un blush qui reflète la lumière. Appliquez-le sur les pommettes et, si vous voulez un look plus glamour, étirez-le vers les tempes.

Étape 4

Ouvrez votre oeil en appliquant un mascara qui donnera volume et longueur à vos cils. Vous pouvez aussi optez pour les faux-cils avec ce type de maquillage. Par la suite, étalez sur l'ensemble de votre paupière mobile une ombre de couleur pêche.

Étape 5

Les lèvres doivent, elles aussi, se faire naturelles, donc laissez tomber le crayon et appliquez seulement un rouge à lèvre crémeux de couleur neutre. Pour obtenir un effet nude parfait, appliquez-le avec votre doigt.

L'automne peut arriver, vous êtes prêtes pour vous créer un look hyper tendance!

Voir plus :Maquillage-Tendances maquillage-Get the look

Inspirations
MAGIC NUDE LIQUID POWDER<sup>MC</sup>
MAGIC NUDE LIQUID POWDERMC
TRUE MATCH TOUCHE MAGIQUE C1 PORCELAINE ROSÉE
TRUE MATCH TOUCHE MAGIQUE C1 PORCELAINE ROSÉE
TRUE MATCH SHELL BEIGE - C4
TRUE MATCH SHELL BEIGE - C4
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI