Découvrez comment adopter le look <em>Miss Manga </em>imaginé par L'Oréal Paris!

Le look 'Miss Manga' imaginé par L'Oréal Paris : un maquillage coquet et mignon

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Depuis quelques temps déjà, le mouvement manga popularisé par les populaires bandes dessinées japonaise influence de près et de loin la mode. Ces petites poupées Kawaï - synonyme de "mignonne" dans la culture manga - inspirent désormais les artistes maquilleurs et les adeptes de beauté. Et oui, plus que jamais, les cils XXL, le regard graphique, les pommettes rosées et la bouche gourmande ont la cote sur les passerelles et sur le tapis rouge.

Ainsi, L'Oréal Paris, toujours à l'affut des dernières tendances beauté, vous présente son look Miss Manga, un maquillage totalement mignon inspiré de la culture Kawaï. Si vous souhaitez afficher des airs de poupée à votre tour, voici comment l'adopter :

Le teint

Le teint se veut diaphane, presque translucide. Pour cela, choisissez un fond de teint fluide de la même couleur que votre carnation naturelle ou encore légèrement plus clair. Équipez-vous d'un pinceau pour obtenir un rendu zéro défaut. Comme les héroïnes de dessins animés manga, appliquez une bonne dose de fard à joues rose sur le haut de vos pommettes pour afficher un teint frais et très juvénile.

Le regard

Pour agrandir le regard, rien de tel que le fard blanc irisé. À déposer avec parcimonie dans le coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière. Sur les paupières, on adopte les couleurs pastel, douces, féminines et totalement tendance. Dessinez-vous des yeux ronds à l'aide du nouveau mascara Voluminous Miss Manga de L'Oréal Paris. Sa brosse conique et rotative vous permettra d'amplifier chacun de vos cils. N'oubliez pas de l'appliquer aussi sur les cils du bas pour un vrai regard de poupée. Finalement, si vous souhaitez pousser le look Kawaï jusqu'au bout, osez l'eye-liner graphique!

La bouche

La bouche se pare d'une couleur tendre et gourmande. Choisissez un rouge à lèvres rose mat ou brillant selon vos envies. De plus, pensez à bien hydrater vos lèvres avec un baume nourrissant pour afficher une bouche à croquer.

Alors, céderez-vous à la tendance manga cet été?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Mascara-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 820 POPPY
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 820 POPPY
MAGIC NUDE LIQUID POWDER<sup>MC</sup>
MAGIC NUDE LIQUID POWDERMC
Extraordinaire by Colour Riche Rose Melody
Extraordinaire by Colour Riche Rose Melody
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI