eye-liner paillettes sequin Noël

Le liner sequins : une tendance maquillage parfaite pour les Fêtes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

S'il y a une tendance beauté que vous ne pouvez tout simplement par ignorer, ce Temps des Fêtes, c'est sans aucun doute les paillettes. Véritable phénomène maquillage de l'heure, les paillettes sont tout simplement partout des passerelles aux tapis rouges, en passant par les réseaux sociaux. De plus, elles se portent sur toutes les parties du corps : des cheveux aux paupières, tout comme sur les ongles et les lèvres.

En cette journée du réveillon de Noël, Get The Look a eu envie de vous inciter à les adopter pour briller de mille feux. Que diriez-vous d'essayer le liner sequins, un look repéré sur les passerelles qui est à la fois féminin, festif et sophistiqué ? Voici comment adopter cette tendance unique et glamour :

Le liner sequins : mode d'emploi

Le teint

Étape 1 : Puisque ce maquillage du regard est assez tape-à-l'oeil, évitez d'en faire trop en ce qui concerne votre teint. Ainsi, tapotez simplement votre peau avec une éponge applicatrice imbibée d'un fond de teint liquide. Accentuez le geste sur les zones les plus irrégulières pour un rendu impeccable.

Étape 2 : Ensuite, rehaussez votre teint avec un blush rosé déposé sur vos pommettes. Pour un résultat 100% naturel, troquez votre fard à joues en poudre pour un produit en crème qui vous donnera une mine santé indéniable.

Le regard

Étape 3 : Sur votre paupière mobile, appliquez une base fixatrice à paupières. Couvrez votre paupière mobile de petits traits du produit et estompez le tout avec votre doigt pour un canevas uniforme et lisse.

Étape 4 : Ensuite, appliquez une colle à faux cils tout le long de votre frange du haut. Avec une pince à épiler, venez placer les sequins de votre choix par dessus cette colle. Appuyez légèrement pour qu'ils adhèrent à la colle et relâchez la pression doucement.

Étape 5 : Densifiez vos cils avec un mascara allongeant et volumisant. Superposez les couches sur la frange du haut et laissez vos cils du bas au naturel.

Les lèvres

Étape 6 : Complétez votre look avec un gloss transparent appliqué sur vos lèvres pour un maquillage parfaitement balancé.

Il ne vous reste plus qu'à enfiler une jolie robe et à coiffer vos cheveux d'un look minimaliste et le tour est joué !

Joyeux Noël !

Voir plus :Nouvelles-Eyeliner-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Tutos maquillage-Get the look

Inspirations
VISIBLE LIFT BLUR<sup>MC</sup> FARD À JOUES ROSE TENDRE
VISIBLE LIFT BLURMC FARD À JOUES ROSE TENDRE
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
COLOUR RICHE® LE GLOSS NATURALLY NUDE
COLOUR RICHE® LE GLOSS NATURALLY NUDE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI