Bella Hadid serait-elle l'ange de la soirée ?

Le défilé Victoria's Secret à Paris : passez en coulisses avec les anges !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

On attendait le 30 novembre avec impatience ! Cette date marquait le défilé de lingerie le plus prisé qui soit, celui de la marque américaine Victoria's Secret. Cette année, les anges se sont envolés en jet privé vers la capitale française de la mode, Paris. C'est au Grand Palais qu'elles ont enfilé leurs ailes, se transformant en créatures féériques divinement belles.

Avec l'un des castings les plus impressionnants de l'histoire de Victoria's Secret, on pouvait s'attendre à un spectacle haut en couleur. Le tout agrémenté des performances de Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars ! Question de vous aider à patienter jusqu'à la diffusion du défilé qui aura lieu de 5 décembre prochain, Get The Look vous transporte en coulisses avec les anges de cette édition 2016 !

Victoria's Secret à Paris : la transformation des anges en coulisses

Les anges passent au maquillage

On ne pourrait parler des coulisses du défilé Victoria's Secret sans faire mention du look beauté ultra-glamour et sensuel des anges. Ce maquillage naturel, lumineux et très féminin nous fait rêver à chaque année. Sur le visage des filles comme Bella Hadid, Luma Grothe, Lily Donaldson et Elsa Hosk, ce look composé d'un teint dewy, de cils XXL et d'une bouche gourmande est parfait pour un rendez-vous romantique ou une sortie entre amies.

Enfin, le look des anges ne serait pas complet sans de belles boucles échevelées et volumineuses. Que ce soit sur la chevelure foncée de Liu Wen ou encore sur les cheveux blonds mielleux Devon Windsor, ces ondulations de déesses sont divines. Get The Look vous aide à les obtenir juste ici !

Rigolades et moments de complicité

À quelques heures seulement du défilé, les beautés semblaient parfaitement détendues, en coulisses. À voir les photos, on peut même dire que l'ambiance était à la fête. Pour se débarrasser du stress, rien de mieux qu'une bonne séance de rigolades entre amies. Alors que les experts beauté s'occupaient de leurs cheveux, de leurs ongles et de leur visage, les anges s'amusaient à prendre des selfies de groupe et a poussé la moue pour le plus grand bonheur des photographes.

Bref, pour voir les anges enfiler leurs ailes à Paris, assurez-vous de visionner le défilé, le 5 décembre prochain !

Voir plus :Nouvelles-Fashion Week-Mode-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
VISIBLE LIFT BLUR MC FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI