Le défilé Victoria's Secret 2016 : les plus beaux looks des anges à Paris

Le défilé Victoria's Secret 2016 : les plus beaux looks des anges à Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous n'avez pas été sur les réseaux sociaux, au cours des derniers jours, vous ignorez peut-être que le défilé de lingerie le plus attendu de l'année, celui de Victoria's Secret, s'est déroulé le 30 novembre dernier, à Paris. Les mannequins internationaux, les stars de la pop et quelques égéries L'Oréal Paris se sont réunies pour cet événement grandiose qui attire chaque fois des centaines de millier de téléspectateurs.

S'il faudra attendre jusqu'au 5 décembre prochain pour pouvoir visionner le défilé à la télévision, les réseaux sociaux comme Instagram nous donnent un petit avant-goût des créations féériques qui nous attendent. Get The Look a décidé de vous mettre dans l'ambiance en vous présentant les looks (et ailes d'ange) les plus extravagants repérés sur le podium scintillant du défilé Victoria's Secret 2016

La FANTASY BRA

Celle année, c'est la jolie Jasmine Tookes qui a été choisie pour porter le soutien-gorge de 3 millions de dollars. Le dévoilement de la Fantasy Bra est toujours le moment le plus marquant de ce défilé de lingerie. Dans le passé, le belle anglaise Lily Aldridge et les beautés brésiliennes Gisele Bunchden, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ont eu le privilège de défiler cette création luxueuse.

Cette année, la Fantasy Bra est fabriquée de 9000 gemmes et elle est si lourde que Jasmine a dû faire des exercices de dos spécifiques pour être capable de la porter. Ce soutien-gorge unique est vert émeraude et couvert de matériaux scintillants qui font rêver !

Les égéries L'Oréal Paris sur le podium

Cette année, le défilé Victoria's Secret mettait en vedette trois égéries L'Oréal Paris. Alors que Karlie Kloss n'a pas pu faire partie du spectacle en raison d'un engagement professionnel, Irina Shayk a enfilé ses ailes pour la première fois.

La brésilienne Luma Grothe a également été choisie pour défiler la lingerie fine de la marque américaine pour la première fois. La brunette a été repérée dans un look sport et sexy totalement hivernal de la ligne PINK.

Enfin, la dernière et non la moindre : la chinoise Xiao Wen Ju. Le nouveau visage de L'Oréal Paris a également rejoint la famille Victoria's Secret cette année. La jolie asiatique a défilé le podium scintillant aux côtés de Luma, vêtue de longs bas, d'un pantalon court métallique et d'un T-shirt blanc pour PINK.

Des ailes extravagantes

En plus des couleurs éclatantes comme le bleu, le vert, le rouge et les paillettes argentées, on ne pouvait ignorer les ailes audacieuses et extravagantes des anges. Devon Windsor a foulé les passerelles avec des ailes de forme circulaire multicolores et agrémentées de plumes. De leur côté, Maria Borges, Izabel Goulart et Lily Aldridge portaient des ailes 100% faites de plumes. Enfin, Gigi Hadid, Taylor Hill et Adriana Lima sont passées du côté sombre en adoptant des ailes noires mystérieuses et sensuelles.

Mention spéciale à Kendall Jenner qui a porté pour la première fois ses ailes, pour sa deuxième participation au défilé de lingerie le plus prisé de tous !

Pour voir tous les looks, visionnez le défilé le 5 décembre prochain !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI