Le défilé Kenzo X H&M , le 19 octobre dernier, à New York.

Le défilé Kenzo X H&M : les ongles tigrés et colorés des mannequins, mode d'emploi

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Mercredi, le 19 octobre dernier, se déroulait le défilé 2016 de la collaboration entre la maison de couture Kenzo et H&M. Les invités VIP qui ont occupés la première rangée de l'événement mode comme Elizabeth Olsen et Lupita Nyong'o ont eu droit à un spectacle haut en couleurs et totalement spectaculaire. Danseurs, beatboxers et musiciens ont pris part à cette mise en scène signée par le photographe Jean-Paul Goude, mettant de l'avant l'esprit vibrant de la collection tant attendue.

Même s'il était difficile de dévier notre attention des créations colorées inspirées de la savane africaine, les ongles tigrés des mannequins ont réussi à attirer notre regard. Les vernis rose, tangerine, vert et jaune étaient parés de petites lignes noires qui imitait la fourrure du prédateur le plus impressionnant de la jungle.

Ce nail art marquerait-il le retour de l'imprimé tigré ? Avant de l'adopter sur vos vêtements, Get The Look vous propose de renouer avec ce motif en le portant d'abord sur vos ongles.

Kenzo X H&M : la manucure tigrée et colorée des mannequins

Les lignes s'emparent des tendances nail art

Le motif quadrillé, le contouring et les looks géométriques de toutes sortes décorent les ongles des fashionistas du monde entier. Les lignes, avec leur allure minimaliste et graphique, créent le buzz dans la sphère nail art. Après la manucure zébrée, voilà que les lignes prennent la forme des rayures du tigre.

Prête à recréer ce nail art original ? Mettez la main sur un base coat, un vernis pop de la couleur de votre choix, un vernis noir et un top coat translucide. Vous avez tout ? Poursuivez votre lecture pour découvrir comment recréer la manucure du défilé Kenzo X H&M !

Nail Goals at last nights @kenzo X @hm show #KenzoXHM #PremierModels @krisforreal

Une photo publie par Premier Model Management (@premiermodels) le

Comment recréer ce nail art ?

Étape 1

Commencez par tailler vos ongles avec une lime pour les égaliser. Faites un mouvement constant et long, de gauche à droite, plutôt que de donner de petits coups avec votre lime, un geste qui pourrait briser vos ongles. Ensuite, avec un bloc à manucure, lisser la surface de vos ongles.

Étape 2

Nettoyez vos ongles sous l'eau tiède et savonneuse. Séchez-les et appliquez un base coat sur chaque ongle pour les préparer au vernis. Laissez sécher.

Étape 3

Appliquez un vernis à ongles pop sur chaque ongle, laissez sécher et appliquez une deuxième couche. Patientez quelques minutes avant de passer à la prochaine étape.

Étape 4

Lorsque votre vernis pop est sec, attaquez-vous à la réalisation des rayures. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un vernis noir et d'un pinceau de précision. Commencez à réaliser des lignes légèrement courbées en partant de l'extérieur de l'ongle jusqu'à l'intérieur ou encore le côté opposé. Positionnez toutes les lignes dans le même angle pour un plus beau résultat.

Étape 5

Laissez sécher le vernis noir et appliquez une couche de top coat lustré. Ce dernier viendra donner de la brillance à votre nail art, tout en prolongeant la durée de votre manucure.

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Vernis à ongles-Get the look

Inspirations
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TANGERINE CRUSH 400
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TANGERINE CRUSH 400
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE BUTTERFLY KISSES 380
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE BUTTERFLY KISSES 380
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI