Lauren Conrad fera la couverture du numéro de Juillet du Marie Claire US.

Lauren Conrad, métamorphosée en couverture du Marie Claire US

Par Sandra Da Silva -

Difficile de croire que cette jolie blonde, qui n'est autre que Lauren Conrad a été révélée grâce à une télé-réalité américaine, Laguna Beach MTV. Aujourd'hui, la belle a véritablement pris son envol et s'affiche comme une working girl à part entière sur papier glacé... totalement trendy.

En effet, Lauren fera la couverture du prochain numéro du Marie Claire US. Et le moins que l'on puisse dire en voyant cette couv', c'est que c'est une Lauren mé-ta-mor-pho-sée !

La belle, aujourd'hui à la tête d'un véritable empire stylistique (tout en étant également écrivain) a véritablement su profiter de sa notoriété pour imposer ses divers talents. Pour Marie Claire, elle s'affiche dans une petite robe moulante mêlant à la fois des couleurs fortes, très estivales et un motif à pois sur le buste.

Avec sa taille de guêpe, sa chevelure blonde ultra-lisse et sa frange au ras des cils, Lauren Conrad est époustouflante. Très à l'aise, on comprend donc que le bon goût et la mode n'ont de cesse pour la belle, que l'on découvre régulièrement dans les pages tendances des magazines.

La modeuse avant-gardiste confie au magazine être apaisée, et bien moins stressée que durant la période "Laguna Beach". Désormais en couple, la jeune femme de 27 ans semble avoir trouvé la voie de la quiétude tout en concrétisant ses nombreux projets...

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI