Lara Stone, beauté sophistiqué au gala amfAR, le 22 mai à Cap d'Antibes.

Lara Stone, Natasha Poly, Barbara Palvin...: les plus beaux looks du gala amfAR

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ces jours-ci, toutes les raisons sont bonnes pour célébrer sur la Côte d'Azur. Pendant que les festivités du 67e Festival de Cannes animent la Croisette, le célèbre gala amfAR a, quant à lui, attiré une foule de stars à Cap d'Antibes. L'événement ayant pour but de lutter contre le Sida a accueilli de nombreuses célébrités internationales qui ont redoublé d'élégance pour franchir le tapis rouge. Des égéries L'Oréal Paris aux anges Victoria's Secret, les beautés étaient à couper le souffle à leur arrivée au gala, le 22 mai dernier.

Retour sur nos looks coups de coeur de la soirée...

Le pastel à l'honneur

Si les couleurs pastel ne sont pas aussi présentes qu'on l'avait prédit sur la Croisette, elles ont clairement volé la vedette lors du gala amfAR. Le blue poudre, le rose pâle et le blanc étaient à l'honneur sur le tapis rouge. Parmi celles qui ont cédé à la tendance, notre coeur a chaviré pour la robe légère de Jessica Hart et pour la traîne de princesse d'Izabel Goulart. Si vous avez un mariage de prévu ce printemps, le pastel est définitivement une couleur à adopter pour l'occasion!

Les sequins brillent à Cap d'Antibes

Lorsque l'on pense aux événements mondains de la Côte d'Azur, des images de sequins de toutes les couleurs nous viennent en tête. Sur le tapis rouge du gala amfAR, les stars ont été nombreuses à porter les paillettes. Aishwarya Rai et Jane Fonda sont de véritables fans du sequin, qu'elles ont porté fièrement sur la Croisette au cours des derniers jours. De son côté,Lara Stone nous surprend dans un ensemble deux pièces sexy et sophistiqué. On craque totalement pour cette tenue qui est notre préférée de la soirée!

Les égéries ultra-glamour sur le tapis rouge

Barbara Palvin et Natasha Poly n'étaient pas en reste... La jeune égérie de 20 ans portait une robe noire sexy qui dévoilait ses jambes infinies. Le mannequin russe, quant à elle, a défilé le tapis rouge vêtu d'une magnifique robe émeraude qui mettait sa blondeur en valeur. Si on avait à attribuer un prix pour le plus beau maquillage de la soirée, il serait sans aucun doute décerné à Natasha et son smoky eye intense.

Vivement les soirées cannoises et leur glamour inégalé!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Look Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI