Lauren Conrad, Audrina Patridge et Whitney Port : les divas de Laguna Beach!

Laguna Beach : que sont-elles devenues?

Par Sandra Da Silva -

Vous souvenez-vous de Laguna Beach? Entre la série populaire et la télé-réalité américaine, elle nous aura longtemps fasciné avec ses nombreux dramas en tous genres, de la ville de Laguna Beach à celle de New York. Mais que sont devenues nos actrices/fashionistas préférées?

Lauren Conrad

Sans doute celle qui a le mieux rebondi après l'arrêt de la télé réalité. À 27 ans, la jeune femme est devenue une it-girl à part entière, qui gère d'une main de maître sa vie professionnelle et personnelle. Toujours aussi stylée, elle est désormais à la tête de deux lignes de vêtements LC by Lauren Conrad & Paper Crown. Écrivaine, styliste et comédienne, c'est une véritable touche-à-tout.

Whitney Port

BFF (Best Friend Forever) de Lauren Conrad, elle connaît la même notoriété que son amie. Whitney affiche toujours un style très tendance, qui attire bon nombre de magazines féminins. Créatrice de mode, elle fait également partie du jury de l'émission Britain & Ireland's Next Model. Une reconversion professionnelle presque évidente pour cette accro de la mode.

Heidi Montag

La jolie petite blonde de Laguna Beach est restée très discrète depuis l'arrêt de la série. Aucune reconversion dans la mode pour Heidi, mais de nombreuses polémiques sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Quant à sa carrière musicale, elle ne semble pas vraiment décoller.

Audrina Patridge

Grande fidèle du tapis rouge, c'est certainement celle que l'on retrouve le plus dans les évènements hollywoodiens. Sourire aux lèvres, la jeune femme est une beauté qui a fait de nombreuses couvertures de magazines depuis Laguna Beach. Après quelques apparitions au petit et grand écran, elle a participé à la célèbre émission US, "Dancing With The Stars", ce qui lui a valu un petit regain de popularité.

À quand l'épisode souvenir? On attend que ça!

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI