lady gaga cheveux coloration grammys

Lady Gaga, électrisante aux Grammys 2017 : obtenez sa coloration rose gold avec Colorista

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le Staples Center de Los Angeles n'était pas le seul à être animé, hier soir. En effet, le tapis rouge de la 59ème édition des Grammy Awards était tout aussi spectaculaire. Pour cette occasion, les stars ont redoublé de glamour et d'audace, prenant la pose dans des tenues extravagantes et scintillantes. Parmi celles qui ont attiré l'attention, Lady Gaga est sans aucun doute celle qui a fait le plus jaser lors de son arrivée au gala. Même si sa tenue à elle seule faisait tourner les têtes, c'est plutôt sa chevelure agrémentée de jolies mèches rose gold qui nous a charmés.

Avec la tendance de la chevelure pop qui continue de séduire les fashionistas en grand nombre, Get The Look a eu envie de s'inspirer de Lady Gaga et de vous inciter à oser une coloration audacieuse à votre tour. La bonne nouvelle : L'Oréal Paris vous présente sa nouvelle gamme de couleurs semi-permanentes : Colorista.

Lady Gaga enflamme les Grammys 2017

Si Adele est repartie grande gagnante de ce 59e gala, remportant les prix les plus prisés dont celui de l'album de l'année, Lady Gaga s'est appropriée le titre de la star la plus électrisante de la soirée. Alors que sa tenue sexy a fait monté la température à Los Angeles, sa coloration rose-pêche à fait couler l'ancre des blogs beauté.

On a totalement craqué pour sa queue de cheval volumineuse et bouclées qui mettaient de l'avant ses mèches éclatantes. Le contraste du rose gold avec son blond platine était tout simplement parfait.

Adoptez la coloration pop de Gaga grâce à Colorista !

Envie d'un changement de look audacieux qui ne vous engage à rien ? C'est ce que vous propose la nouvelle gamme de colorations semi-permanentes, Colorista, de L'Oréal Paris. Ses 11 nuances éclatantes conçues pour cheveux décolorés, blond clair ou avec mèches durent de 4 à 10 shampoings, vous permettant de changer de look comme bon vous semble.

Pour recréer la coloration de Lady Gaga, débuter votre look sur des cheveux décolorés. Combinez deux nuances pour une couleur multi-tons : #pêche et #rose.

Étape 1 : Commencez par enfiler les gants et par protéger vos épaules avec une serviette.

Étape 2 : Sur vos cheveux secs, appliquez la première coloration sur quelques mèches ciblées. Sur certaines zones, appliquez la coloration près de la racine et sur d'autres, débutez sur la mi-longueur.

Étape 3 : Répétez l'étape 2 avec la deuxième nuance.

Étape 4 : Avec un pinceau, estomper vos mèches pour mélanger les deux nuances ensemble afin d'obtenir un rose gold parfait.

Étape 5 : Laissez agir pendant 15 à 20 minutes.

Étape 6 : Rincez, séchez et admirez le résultat !

Alors, prête à vivre l'expérience Colorista ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
Colorista - #peche
Colorista - #peche
Colorista - #pink
Colorista - #pink
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI