La pochette du nouveau single de Lady Gaga "Applause", disponible le 19 août 2013.

Lady Gaga dans la peau de Pierrot pour "Applause"

Par Marie Hazet -

Il ne se passe pas un jour sans que l'on parle de Lady Gaga. Véritable reine du buzz, elle dévoile jour après jour de nouvelles informations autour de son nouvel album "Artpop", qui sortira le 11 novembre prochain, et sera disponible en pré-commande dès le 19 août 2013 ; date à laquelle nous pourrons aussi découvrir le tout premier single "Applause".

En attendant, c'est sur la pochette de son single que Gaga a décidé de lever le voile. Une pochette ultra-colorée sur laquelle la chanteuse prend la pose devant l'objectif du duo de photographes Inez & Winnodh.

À l'image de Lady Gaga, cette photo est à la fois ultra-esthétique, psychédélique, et nous ramène à un personnage culte du théâtre italien, celui de Pierrot. Blouse blanche, bonnet noir, visage poudré de blanc, tous les éléments sont là. Toutefois, comme à son habitude, Gaga apporte sa touche de folie en plus, se barbouillant le visage d'un maquillage multicolore, dégoulinant, qui lui donne des airs de clown triste...

... Des airs seulement, car c'est par son compte Facebook que la chanteuse a apporté la joyeuse nouvelle à ses "Little Monsters" : elle sera de retour sur scène le 25 août prochain pour les MTV Video Music Awards.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI