Bella Thorne: une tresse classique avec deux rubans.

La tresse: 5 façons de la porter

Par Marie Hazet -

Parmi les grandes tendances coiffure de la saison, on retrouve la tresse, qui a su s'imposer sur la tête de nombreuses fashionistas. Déclinable selon les envies, cette coiffure offre une multitude de styles différents, du plus romantique au plus sophistiqué. Retour sur cinq façons de porter la tresse, directement inspirées de Bella Thorne, véritable tresse addict.

La tresse classique revisitée

Afin de rendre plus originale la tresse classique à trois brins, Bella Thorne l'accessoirise d'un ruban, qu'elle vient glisser lors de la réalisation de la tresse.

La tresse poisson

Incontournable, la fishtail est LA tresse à adopter. Une fois de plus Bella Thorne l'habille d'un joli ruban pour un effet toujours plus romantique.

La couronne tressée

Très en vogue, cette version de la tresse est l'une des plus sophistiquée et demande un peu de pratique pour la réaliser (apprenez-en d'avantage grâce à notre article). Comme Bella Thorne on peut la porter sur le devant de la tête, ou un peu plus en arrière pour un effet serre-tête.

Le serre-tête tresse

Dans le même esprit que la couronne tressée, une petite partie de la chevelure est tressée pour former le "serre-tête", le reste est laissé libre.

Le chignon tressé

Sophistiqué et romantique, le chignon tressé est sans doute le plus compliqué à réaliser. Comme Bella Thorne, on réalise d'abord une couronne tressée, puis plusieurs tresses sur les longueurs que l'on ramène dans un chignon flou.

Et vous, quelle version de la tresse préférez-vous ?

Voir plus :Coiffure-Astuces coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI