La queue de cheval extra-lâche : 5 conseils pour la recréer à la perfection

La queue de cheval extra-lâche : 5 conseils pour la recréer à la perfection

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Cet automne-hiver, la tendance en matière de coiffure sera aux looks minimalistes.Et oui, les passerelles de la Fashion Week débordaient de chignons déstructurées, de queues de cheval lâches et de tresses échevelées. Il semblerait que les coiffures les plus simples seront les plus prisées, cette saison. Cela veut donc dire qu'il faudra renouer avec les bons vieux classiques et les adopter dans des versions ultra-simplistes.

La bonne nouvelle pour nous ? On pourra mettre moi de temps à coiffer nos cheveux le matin, et ce, tout en restant parfaitement stylées. Toutefois, qui dit coiffure minimaliste, ne veut pas dire négligée. Ainsi, pour porter les looks simples avec sophistication et goût, il faudra s'assurer d'afficher une chevelure saine et impeccable.

Parmi les coiffures qui marqueront l'automne-hiver 2016-2017, la queue de cheval extra-lâche sera sans aucun doute l'unes de nos favorites. Sur une chevelure brillante et lisse, ce look simple se transforme en véritable coiffure sophistiquée. Question de vous aider à l'adopter avec style, Get The Look vous livre 5 conseils :

La queue de cheval lâche : 5 astuces pour la recréer à la perfection

Sublimez votre chevelure

Pour avoir des cheveux en santé qui rendront les coiffures les plus simples parfaitement stylées, assurez-vous d'avoir de bons soins capillaires sous la main. Optez pour une gamme lustrante qui redonnera de l'éclat aux cheveux ternes. Réalisez le shampoing et le revitalisant, sous la douche. Essorez votre chevelure et vaporisez-la d'un spray haute brillance qui la sublimera en un instant.

Lissez vos cheveux

Si vous optez pour une coiffure simple, dompter votre chevelure grâce aux pouvoirs de votre fer à plaquer. Commencez par vaporiser vos cheveux avec un spray protecteur thermique spécifique au lissage et passez votre fer sur vos mèches.

Optez pour une jolie attache

Une fois votre chevelure parfaitement lisse, séparez-la au centre ou encore sur le côté. Ensuite, ramenez vos cheveux sur votre dos et attachez-les dans une queue de cheval basse. Pour une touche glamour et féminine, employez une jolie attache comme un élastique mince de couleur noir ou encore une broche. Faites-la glisser doucement sur vos longueurs pour créer cette allure 100% lâche.

Contrôlez les frisottis

Avec une coiffure minimaliste comme la queue de cheval lâche, vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir des frisottis. Ainsi, mettez la main sur une crème de contrôle, déposez une noisette de produit dans la paume de votre main et réchauffez le tout avec vos doigts. Appliquez la crème sur le côté et le dessus de votre chevelure pour lisser les cheveux fous.

Fixez votre look

Pour une queue de cheval lâche parfaite comme celle des mannequins de la Fashion Week, terminez le coiffage avec une voile de spray au fini satiné. Vous obtiendrez une jolie brillance durable qui donnera un côté très glamour à votre look.

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Astuces coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
NUTRI-GLOSS LUMINIZER BRUME LUSTRANTE HAUTE BRILLANCE
NUTRI-GLOSS LUMINIZER BRUME LUSTRANTE HAUTE BRILLANCE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
STUDIO LINE EFFETS SPECIAUX RADICAL GEL
STUDIO LINE EFFETS SPECIAUX RADICAL GEL
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI